Banchan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Ca serait bien de savoir si les versions US et Jap contiennent les sous titres FR. Modifié le 12 juin 2008 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) En import faut pas être pressé aussi ( 10 jours en moyenne ) Il m'arrive de commander en import, mais risquer d'attendre jusqu'à 1 mois (sa arrive) pour avoir mon MGS4. C'était un trop gros risque, que je n'était pas près a prendre Je l'ai commandé sur pixmania a 59€ avec un bon d'achat de 5€ qui correspond au frai de port (4.90€) normalement je l'ai demain ou samedi au pire. Modifié le 12 juin 2008 par Kayser91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 youkouléléééééééééééééééé ! Enfin levé, plus quelques minutes a attendre, et il sera MIEN !!!! Hs : Snake, Do You Heard Me ? Yes, Loud & Clear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 j'aimerais savoir ce qui en est des stfr dans les versions us, jap et asia, sont-ils présents sur une console pal fr? le top serait d'avoir les voix jap stfr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Moi je vais aller l'acheter demain Apres on va avoir un vrai clan MGO Pour le clan, je suis partant ! Je suis à fond sur le mode online Tu est malade Nepto lol, ta eu le jeu aujourd'hui et ta meme pas tester mdr :reflexiomo6::lol:Moi je vais me regaler toute l'aprem demain :hello:Je m'enfou, je ne travaille pas vendredi après midi Ramène toi sur le online, ca va chier moi je cours demain a 8h00 pour aller le chercher ! , sinon ca serais cool de se rencontrer sur mgo , nepto c'est un ouf il a même pas encore test le jeu ! Ouais j'avou, c'est un peu limite ... J'ai un super jeu et moi je joue online ^^ excellent. Mais je vais tester le jeu ce soir. Je vais essayer de ne pas craquer avec le mode online. C'est dure de ne pas craquer car je voudrais avoir un super perso avant de jouer avec les no-life. D'ici une semaine, il y aura des joueurs tellement fort qu'on ne pourra plus jouer avec un perso lvl 1. Heureusement, il y a des parties limités en lvl. Donc ce soir, si il y a du monde, faites moi signe sur le PSN !! Mon PSN : Nepto Bientôt lvl 2 Modifié le 12 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Est ce que quelqu'un peut me dire si il a vu le pack mgs4 s'il vous plait ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Attention la version US ne contient ni la langue FR ni les sous titres FR Voilà bon jeu à vous ! Pour ma part je pense l'acheter bien plus tard, d'autres jeux à finir...et je vais acheter Battlefield je pense ! Voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ca serait bien de savoir si les versions US et Jap contiennent les sous titres FR. Bon ben je me reponds. Pour la version JAP, voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-09-06-2008-a-97-93822.html#post1258748 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Est ce que quelqu'un peut me dire si il a vu le pack mgs4 s'il vous plait ? merci d'avance pas encore je crois que c'est une sortie décalé d'un jour ou deux sauf si la raison est une faible quantité de production. (ce dont je doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 version collector achetée à la fnac à l'instant sans réservation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant