squall051 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ah ouais bizarre car le fourreau est très zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 en fin de compte tout est dans la boite de la figurine, la B.O est dans le boitier blu-ray, mais le guide n'est pas offert. Et donc, le fourreau, tu confirmes qu'il n'y en a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Version simple acheté à Micromania Ils n'ont pas voulu me le vendre vers 13H, craignant les contrôles ... Ils m'ont dit que vers 18H, je pourrai l'avoir. Je l'avais dans les mains à 17H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Et donc, le fourreau, tu confirmes qu'il n'y en a pas ? non pas de fourreau par contre le BR et le jeu sont dans une boite chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je vois pas trop l'interêt du fourreau mais bon ... sinon vous pensez que le pack ps3 sera dispo demain ou faudra attendre vendredi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 moi ossi ze l'ai enfin !! bon maintenant faite chauffer la ps3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 non pas de fourreau par contre le BR et le jeu sont dans une boite chromé C'est une "vraie" boite ou juste un vulgaire carton ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 C'est une "vraie" boite ou juste un vulgaire carton ? ^^" c'est un vulgaire carton par contre je vais essayer de recuperer un fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est un vulgaire carton par contre je vais essayer de recuperer un fourreau Si t'arrives à en récupérer deux, on pourrait s'arranger ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 C'est bon, je l'ai moi aussi Je suis entrain d'installer le jeu, mais j'aurai une question en ce qui concerne mgs online, c'est pas le jeu complet non ? Il y a pas la version complète qui sort en septembre ? Bon, installation fini, je me lance dans l'aventure ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant