WeskeR13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 est ce que quelqu'un la réserver a la fnaC.com ??? et est c que quelqun l'aurer vue expédier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 salut, c'est bon j'ai enfin ma version collector du jeu tant attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 une photo plizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 question ta trouver ou ton collector et est ce kil en reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 fallai pas dire que vous l'avez eu, car bad_wolf rode dans le coin prêt à ban tout ce qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 une photo plizzz question ta trouver ou ton collector et est ce kil en reste ? reserver le 20 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 g reserver sur la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 le guide offert avec le collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 reserver le 20 mai. Donc j'en conclue qu'on a pas le droit au fourreau dans l'édition collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 en fin de compte tout est dans la boite de la figurine, la B.O est dans le boitier blu-ray, mais le guide n'est pas offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant