Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Salut juste pour vous dire que sur le psn jap on peut recup des video hd des trailers du tgs 2007 avec une tcho surprise au bout !!!

METAL GEAR ONLINE TEASER SITE

Allez sur ce site en version jap il y a une procédure pour la béta (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) mais d'une part c'est tout en jap et d'autres part il faut s'incrire pour obtenir un ID konami

Si kkun peut nous éclairer pour une trad ce serait sympa !!!!

 

edit : bon apparemment à partir d'aujourd'hui les jap peuvent faire s'incrire pour participer à la béta qui commencera le 21 avril et pour deux semaines de test !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake qui parle en allemand ? :lol: ^^

 

A part le 1, aucun n'était en FR au niveau des voix non ? Donc ça doit être pareil ici. Le moins con , ce serait qu'ils inclus les sous-titres de toutes les langues dans la version JAP pour que ceux qui veulent les voix japonaises le commandent en import...

 

Sérieux si la version jap contient les sous titres Fr je le commande direct !!!:bedo:...mais bon faut attendre la sortie pour en être sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin , des vrais enfoirés konami ( désolé mais ça m'énerve ) :

 

UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / MGS 4 sèche les cours de langues

 

 

Faut toujours qu'il y ait une couille , sortie mondiale, oui , mais avec des voix FR obligatories , putin mais abusé quoi... Tu veux les voix US ? T'achetes le jeu en anglais ( je vois les troll venir, pour ma part j'ai un bon niveau en anglais mais je préfere LARGEMENT avoir les sous titres en fr, surtout dans un jeu comme mgs, où l'histoire est assez complexe ... J'espere que c'est un fake, parce que voir snake parler en français...

 

Quand ils comprendront qu'une majorité de gamers préfèrent les voix US ( non , je ne parle pas de celui qui carbure seulement aux gta et aux pes, et pour qui "la vo c'est de la merde, parce qu'on doit lire les sous titres ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'espère que c'est un fake , parce que s'ils font ça, c'est vraiment les rois des cons ! Payer autant pour au final que les gamers soient moins contents...

 

La source française originale: MGS 4 sèche les cours de langues - LivePlay3

 

Et la source us: kotaku.com, sans plus de précision, je vais y jeter un coup d'œil .

 

Euh, c'est moi où y'a rien sur kotaku ? Vraiment des boulets ces français qui inventent des news tout ça pour avoir plus de lectures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...