garyus Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Comment y font pour l'avoir avant le 12 les gens? Moi j'ai commandé ma version collector sur fnac.com et je me demande si je l'aurai un jour et surtout quand...vu que je pars bientôt en vacances! Bon du coup, je retourne sur MGS 1 moi...ah non je dois aller bosser:triste: (aaah Psycho Mantis et Sniper Wolf que de souvenirs!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 j viens de voir ca : comme je le dit sous la video , j adore la serie mgs ... mais c est ridicule En effet c'est du grand n'importe quoi (KOJIIIIIMMMMMMMA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Cette video est deja passe ici ? Gametrailers.com - *Spoiler* MGS4 Insert Disc 2 by LuKcapS non mais je l'avais vue sur le net , yen a qui dise que c'est pour ce moquer de la capacité de stockage de la 360 (l'histoire de swaper plusieurs cd pour jouer ... ) et il y en a qui dise que c'est un clin d'oeil a mgs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 non mais je l'avais vue sur le net , yen a qui dise que c'est pour ce moquer de la capacité de stockage de la 360 (l'histoire de swaper plusieurs cd pour jouer ... ) et il y en a qui dise que c'est un clin d'oeil a mgs 1 trop bon la video, juste une question il sort pas sur bobox 360 celui-la ( enfin pas de suite), je pense que c'est plus rapport a mgs1 quand meme, hideo aurrais pas osé ce moquer de la bobox quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Tu vas à République et hop il y est déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Sur Marseille , quelqu'un aurait t-il un bon plan ou une adresse pour choper la galette aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ouaip republique le vend aujourd'hui , mais j'ai deja payer cher mon vendeur je peux pas aller le prendre a repu' , de toute facon un jour de plus ou moins c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Vous etes sur pour republique ? Car j'ai telephoner, et le vendeur ma dit demain, bon j'ai appelé un seul magasin aussi peut etre certain l'ont deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Cloud78 tu peux me dire quel magasin le vend aujourd'hui a République please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 je sais pas exactement le-quelle , mais hier soir Squall051 ma dit qu'il avais appeler plusieur magasin et ils lui avais confirmer qu'ils aller le vendre aujourd'hui . Si j'avais pas deja payer mon vendeur je serais partis voire dommage la prochaine fois je preco plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant