Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Salut tout le monde :hello:. Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà remarqué mais je trouve quelque chose qui a attiré mon attention sur cette affiche. Comme vous pouvez le voir sur cette affiche nous avons 2 petites phrases à l'entête, la première : "THE FALL OF A HERO" et la deuxième : "THE RISE OF A LEGEND". Vous ne trouvez rien de bizarre ? Moi si, et si Hideo avait encore une fois voulu nous faire réfléchir ? Regardez les mots en ROUGE et ceux en BLANC, si on traduit les deux phrases on s'apperçoit que la première dit "La tombée d'un héros" et la deuxième "La levée d'une légende", jusque là rien de bizarre.... Mais et si on mettait tous les mots en ROUGE de la première phrase avec les mots de la même couleur mais de la deuxième phrase ? (La même chose pour les mots en BLANC).

Cela nous donnerait pour la première "THE FALL OF A LEGEND" et pour la deuxième "THE RISE OF A HERO" :bedo:

Vous ne trouvez pas que ça change le sens de ce qui pourrait arriver dans MGS4 ?^^ Qu'en pensez-vous en admettant que ce que j'ai écris ici soit plausible ? ^^ Donnez vos avis

Je trouvais sympa de poster ceci, ne m'envoulez pas si quelqu'un y avait déjà pensé ^^

 

 

Modifié par titi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...