Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Salut les gens, je viens de téléchargé un trailer de MGS4 de l'E3 sur le store EUR ce jeudi,bien que je l'avais deja vu depuis longtemps,mais j'ai trouvé que le jeu était différent graphiquement dans ce trailer...je sais pas peut être je suis fou lol mais,les graphismes dans cette vidéo sont hallucinants...et aussi la scéne avec Raiden a la fin,j'ai remarqué qu'il avait ajouté beaucoup de scéne en plus par rapport au tout premier trailer,bref vous allez me dire c'est normal c'était le tout premier trailer et donc sa a du bouger depuis le temps...donc coté graphisme est ce que ce sont mes yeux qui me font défaut ou bien,c'est le fait que la vidéo est en Full HD...Téléchargé là et dis moi si vous aussi vous voyez une différence,parce que moi par rapport au autre trailer je vois une différence flagrante graphiquement..^^ désolé pour les fautes et de l'article digne d'un magazine de jeux-vidéo ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip les derniers trailers sont plus beau que les premiers ,

encore un test de Playfrance j'ai lu les 4 pages rien a dire ca va tout mais tout déchiré ! :

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Test PS3

Edit:

IGN lâche sont Test !

...9.9/10 !!!

 

Une tuerie, une killer app qui approche à grands pas. Je n'ai pas pour habitude de me fier uniquement à IGN pour les reviews mais pas mal de sites ont balancé leurs notes et elles sont toutes excellentes.

 

 

 

 

Extrait:

 

If you’ve ever loved any one of the Metal Gear games, or any moments from the series, there will come a moment when MGS 4 will send your spirits soaring. If you’ve loved them all, well then there’ll be many, many more. It’s a masterpiece. But forget you read that. Go play it and find out for yourself. Because it’s the kind of game that, if you play it after being told it’s a masterpiece, might end up disappointing you because of the hype. So forget the hype. Forget that it’s a magnificent, ground-breaking, masterpiece. Just play it, and enjoy a dazzling, heart-lifting, voyage of discovery.

lien ici :

IGN: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Review

 

__________________________________________________

 

Pour infos j'adore la conclusion de RealGamers review:

 

 

''Metal Gear Solid 4’s comprehensive story, exotic art direction, Hollywood-esque cut scenes, memorable characters, sharp dialogue, and overall quality surpasses anything yet seen on the Playstation 3, and quite possibly the past decade.''

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question toute bête mais qui spoile un peu. Donc ...

 

 

Pourquoi tout les boss ressemblent à des femmes ? Pareil pour les hommes grenouilles ?

 

 

EDIT :

 

 

Petit rumeur : l'origine du boss du chef des Darpa

 

DARPA's Amazing Robot Pack Mule Keeps its Balance On Ice | Popular Science

 

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

d'habitude j'aime bien vous lire juste, je poste pas trop j'ai pas grand chose à dire lol, mais là...

Faut vraiment que pc impact arrete de faire des tests, ou ne serait-ce que de parler de la ps3. Je n'ai pas pour habitude d'y aller, j'avais compris en deux tps trois mouvement qu'ils se masturbaient le cerveaux avec leur pc à 2000€ (le prix d'un pc pour jouer à crysis, si je ne m'abuse), tout en arguant que la ps3 était chère pour lol "rien qu'une machine de jeu", sans parler du tres fort penchant à dire que la bobox est bien mieux (oui c'est un pc c normal ils aiment ça)... Bon aujourd'hui leur test de MGS c'est le gros lot, la quintescence de leur partialité, voire pire de leur haine (bien enveloppée dans leur "oh mais kojima il est bien quand même") pour sony et de tout ce que cette firme représente, soit la seule et unique alternative (pour adultes, je parle pas de wii fit sinon je vais être 2 fois + venere) encore debout pour faire face à leurs jeux pc de merde pour riches, et à Bill et ses milliards de dollars. Désolé pour ce post qui veut rien dire mais là ils m'ont fait de la peine, et je suis sur pour rien. Le 12 juin je vais pleurer de joie et oublier ce site pourri et ce fameux Gizmo qui doit bien kiffer crysis et son gros pécé.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...