Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

HS

 

Certaines personnes ont de gros problèmes avec l'orthographe.

Je ne suis pas là pour balancer, moi aussi je fais des fautes, mais pour certains c'est assez inquiétant. Je ne suis même pas sûr que le langage "sms" en soit la cause.

 

Et pour l'histoire de la résolution des jeux, je trouve personnellement qu'à partir d'un certain stade, ce n'est plus qu'un argument commercial. L'oeil humain à ses limites... Les différences ne sont quand même pas super flagrantes entre HD ready, Full HD, Ultra HD, Ultra Full HD :smokey: et tout ce qui suivra, à part, en se mettant à 2 cm de l'écran (on n'est pas des aigles non plus).

Bon après c'est sûr que la qualité du matos rentre en jeu (qualité du contraste, des couleurs, angle max de vision...) mais ce n'est pas la même histoire.

 

Fin HS

 

Pour finir, le MGS The Twin Snakes, sur gamecube, est quand même pas mal, pour ceux qui n'ont jamais joué à l'opus PS1 et qui ont des difficultés avec les graphismes old school. C'est vrai qu'il y a certains changements qui peuvent décevoir (la BSO modifiée, certaines cinematiques qui perdent de leur charme, la manette de la gamecube pas très adaptée, mais bon... Les voix sont en Anglais c'est déjà ça!!)

 

Bon ce n'est pas tout mais j'ai de vrais exams à réviser :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, le MGS The Twin Snakes, sur gamecube, est quand même pas mal, pour ceux qui n'ont jamais joué à l'opus PS1 et qui ont des difficultés avec les graphismes old school.

 

Boarf ... c'est comme regarder un remake américain d'un bon vieux film N&B : ça reste sympathique au final mais tout est dénaturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un Test :

Gamepro 5/5

Gamepro: MGS4 it is, without a doubt, one of the greatest games of all time. - GameTrailers.com Forums

N4G.com : GamePro: MGS4 is without a doubt, one of the greatest games of all time

 

360 Every once in a long while, a game will come along and change all the rules. Final Fantasy VII transformed the RPG genre, Resident Evil helped create a new sub-category of gaming--survival horror--and Grand Theft Auto III single-handedly reshaped the gaming landscape.

And now comes Metal Gear Solid 4, a game whose potential influence on the current state of gaming is nothing short of tectonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve personnellement qu'à partir d'un certain stade, ce n'est plus qu'un argument commercial. L'oeil humain à ses limites... Les différences ne sont quand même pas super flagrantes entre HD ready, Full HD, Ultra HD, Ultra Full HD :smokey: et tout ce qui suivra, à part, en se mettant à 2 cm de l'écran (on n'est pas des aigles non plus).

 

Nan mais MGS4 en 640p, 720p ou 1080p, tu verras la différence entre les 3, y a pas de doute

Maintenant, la résolution c'est juste UN élément parmi tant d'autre et ça ne sert strictement à rien de ne se focaliser que la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...