Shinigami Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Mon dieu c'est horrible si y avait pas un gars qui comptait les pixels, je crois que personne ne s'en serait soucié de savoir si le jeu est en 640p ou 720p (d'ailleurs y a qu'à voir GTA4 en 640p sur PS3 et 720p sur x360, aucune différence :o ) la résolution ça n'est qu'un élément parmi tant d'autres, y a pas que ça qui défini le visuel final. Bon, sinon je recommande à tout le monde se (re)mettre aux précédents MGS se rafraichir la mémoire jute avant le dernier (??) épisode c'est juste priceless Pour l'histoire de gta et pour continuer dans le priceless, le createur du jeu prefere les graphismes et le jeu ps3 donc le resolution dans se cas sa ne montre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Sinon quelqu'un a réussi à commander MGS en version collector? commandé dans un micromania juste pour le boitier metallique le reste je le refourguerais sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 En général les jeux perdent en resolution pour gagner en fps, c'est beaucoup plus important selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Faut toujours garder un compromie entre les 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 - si quelqu'un peut nous faire une resumé sur les 3 premiers c'est vrai que c'est un peut flou dans mon esprit lol le truc c'est que résumer comme ça les 3 1er MGS c'est vraiment pas évident spour ça que je conseille de les refaire les jeux sont pas trop long en plus, et ils tournent parfaitement sur PS3 (bon MGS1 ressemble plus à une bouillie de pixels qu'autre chose, mais il reste dantesque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Wikipedia est ton ami (bon MGS1 ressemble plus à une bouillie de pixels qu'autre chose, mais il reste dantesque ) Ou alors tu joues la version cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 pour le resumer c'est par la : MGS 4 : 12 juin, résumé des 3 premiers épisodes page 1 ! [Topik Unik] - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 pour le resumer c'est par la : MGS 4 : 12 juin, résumé des 3 premiers épisodes page 1 ! [Topik Unik] - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr merci pour le lien je vais reviser tous ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour le lien je vais reviser tous ça. @+ examen le 11 juin ... pas la moyenne pas le jeu avant fin juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 commandé dans un micromania juste pour le boitier metallique le reste je le refourguerais sur ebay Sa&**#perie!!! Ch'ui jaloux!! Bon sinon kmeru très bonne idée MGS 1 sur Game cube... ça me fera deux jeux MGS commandés aujourd'hui! Pourvu que ça merde pas, pourvu que ça merde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant