Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Vous savez que la plupart de jeu annoncer 1080p son tous des jeux fait autour de 720p puis fait un upscale sur 1080p, le 1080p natif n'est quasi jamais respecter...

Exemple sur 360 les jeux multiplateformes ,certains sont sur 720p sur ps3 et sur 360 (tres rare je crois que c'est 2 ou 3 faudra que je retrouves les titres ) tournent a 1080p mais tout en upscale...

Donc je trouve qu'a 720p ya pas de quoi s'afoler car meme a cette resolution, le jeu pete graphiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'en ce moment les dev nous pondent des jeux en 576p ou 640p ( haze, gta IV, cod4...)

 

Mon dieu c'est horrible

 

si y avait pas un gars qui comptait les pixels, je crois que personne ne s'en serait soucié de savoir si le jeu est en 640p ou 720p (d'ailleurs y a qu'à voir GTA4 en 640p sur PS3 et 720p sur x360, aucune différence :o )

la résolution ça n'est qu'un élément parmi tant d'autres, y a pas que ça qui défini le visuel final.

 

 

Bon, sinon je recommande à tout le monde se (re)mettre aux précédents MGS

se rafraichir la mémoire jute avant le dernier (??) épisode c'est juste priceless :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> bad ok avec toi je trouve que l'alaising est le plus genant sur les jeux.

 

si quelqu'un peut nous faire une resumé sur les 3 premiers c'est vrai que c'est un peut flou dans mon esprit lol

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu nul cette histoire de pixels...:snif:

 

Sinon quelqu'un a réussi à commander MGS en version collector?

Je m'y suis pris trop tard et il n'est plus dispo en région parisienne...:triste:

J'ai réussi à le commander sur le site de la Fnac mais :

-1 : J'y jouerai après les autres (délai de livraison oblige)

-2: J'ai bien peur qu' au dernier moment ils me disent que la version collector n'est plus dispo et qu'ils me filent une edition simple avec un bon d'achat de merde et tout çça en retard évidemment...:fou:

Reste plus qu'à croiser les doigts!

 

Question bonus: la Dualshock 3 sera-t-elle indispensable?

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...