kuterslade Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ils ont deja montré quelque part le figurine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ils ont deja montré quelque part le figurine ? j' aimerais bien avoir celle là : sinon pour les version collector à micromania c'est 5 par magasin car seulement 1500 de dispo pour eux et le reste pour les autres enseignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 sinon pour les version collector à micromania c'est 5 par magasin car seulement 1500 de dispo pour eux et le reste pour les autres enseignes. Source ? c'est dans un magasin qu'on t'a dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bon deja quelques petites news sur mgs 4: - Music personnel sur le ipod de Snake (simpa) - Online 2 a 16 joueurs - installation de 4,6go sur le HDD - Des enormes cut-scenes , bonjour le popcorn Deja quelques petites news qui font plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ca y est ! J'ai réservé mon MGS 4 "Collector" chez Scoregame ! (mais bon c'est même pas sûr que j'puisse en avoir un...) Et le plus fort dans l'histoire c'est que je n'ai même pas la PS3 Imaginez la torture : T'as un jeu que t'attend depuis 4 ans chez toi et tu peu pas y jouer... Mais j'prévois de la prendre en juillet. Bon sur ce faut que j'me refasse la trilogie ! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 personne n'aurait un lien pour voir la totalité des cut scenes en fr ? J'ai jamais accroché au jeu, mais l'histoire me semble terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Franchement tu devrais t'y mettre, moi aussi ça m'intéressait pas avant le 3. Finalement je me suis mis à tous les faire et ils sont terribles, kojima est très fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bon deja quelques petites news sur mgs 4: - Music personnel sur le ipod de Snake (simpa) - Online 2 a 16 joueurs - installation de 4,6go sur le HDD - Des enormes cut-scenes , bonjour le popcorn Deja quelques petites news qui font plaisir ca fait plaisir les zik's perso sur le ipod . on attendais cette fonction sur gta bah c'est mgs qui va le faire a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ca fait plaisir les zik's perso sur le ipod . on attendais cette fonction sur gta bah c'est mgs qui va le faire a sa place les ziks persos pour un mgs ça n'a pas trop d'interet quand on connait la qualité des compositions de Harry Gregson Williams pour chacun des opus. cadeau pour cloud mon ptit dep ^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Putain dire que le 12 juin je l'aurais entre les mains mais que je serais au taffe... la journée de taffe à lire la notice va être looongue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant