oMc Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Encore une fois sur Play.com les prix sont attractifs Jeu neuf à 55.99€ frais de ports inclus : ici Ca passe déjà mieux que 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Et la version collector à plus de 110 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Mais bon en le prenant en import (play.com) vous risquez de vous retrouver avec un jeux en anglais...? no? car j'pense pas que yaura un multilanguage(sous titre) dans le jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 surtout après ce qu'a annoncé Kojima, une seule langue, et pas d'infos pour les sous-titres … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Et la version collector à plus de 110 euros elle est à 101e chez micromania...elle était pas annoncée à 130€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Tout simplement impossible de l'avoir sur Play.com, cette édition ne sera expédiée qu'au UK, et pas ailleurs. Sinon, les versions EURO des jeux ont toujours été multilingues sur PS3. Seules les indications sur la jaquette et la notice sont dans la langue du pays où on l'achète. Modifié le 20 mai 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tout simplement impossible de l'avoir sur Play.com, cette édition ne sera expédiée qu'au UK, et pas ailleurs. Sinon, les versions EURO des jeux ont toujours été multilingues sur PS3. Seules les indications sur la jaquette et la notice sont dans la langue du pays où on l'achète. 50% faux. La version collector de Play.com n'est expédiée qu'en UK. Mais pas la version classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) 50% faux. La version collector de Play.com n'est expédiée qu'en UK. Mais pas la version classique. J'ai mis "cette édition", sous-entendu : "l'édition collector" vu que c'est la dernière dont il était question dans les posts qui précédaient le mien. Modifié le 20 mai 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ah oui ? J'ai mis "cette édition" = "édition collector" vu que c'est la dernière dont il était question dans les posts précédant le mien. Comme tu quotais un message qui n'avait rien à voir avec la version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Comme tu quotais un message qui n'avait rien à voir avec la version collector "Problème" réglé. Bref, Collector réservée pour moi à Micromania, j'ai le ticket et tout. Il n'y a plus qu'à attendre le 12 juin. Pour ceux qui la veulent, dêpéchez-vous : il semblerait que certains magasins arrêtent les réservations pour l'édition collector dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant