trickster Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 excusez je debarque mais le taro ca sera 70e ? ou moins ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 excusez je debarque mais le taro ca sera 70e ? ou moins ? merci 70€, à 2 ou 3€ près selon les boutiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 wow! quand meme ca fait de l'oseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ya bien le trick de la version US à 45 euros fdpin mais bon vu le nombre de spoilers qui vont affluer de partout dés les premiers jours je me risquerait pas à 5 jours de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ou bien sitot que tu passes ta commande, tu vas t'emmurer dans ta cave avec une lampe torche et un fusil en attendant le facteur et UNIQUEMENT le facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Version collector confirmée en France par Micromania. Contenu : - MGS4 + "Starter Pack" MGO - Bluray bonus avec making-of et documentaires. - Bande Originale du jeu (OST) - Figurine de 6" de Old Snake Le tout pour 119€, réservable dès aujourd'hui (ou en fin de journée) dans tous les Micromania en versant un accompte de 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Confirme egalement par ScoreGame! Ils m`ont appele aujourd`hui pour que je puisse reserver mon exemplaire. Par contre, ils me l`ont annonce a 100€ dont 10€ de frais de reservation. Micromania se ferait-il plaisir ? Le vendeur m`a parle de 7000 exemplaires pour l`Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Moi je sais pas quoi faire, j'ai reserver le jeu, mais la micromania ma appeler pour me dire qu'il vont recevoir la version collector. Et m'ont proposer de prendre ce pack. Mais bon c'est cher tout ça:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Confirme egalement par ScoreGame! Ils m`ont appele aujourd`hui pour que je puisse reserver mon exemplaire. Par contre, ils me l`ont annonce a 100€ dont 10€ de frais de reservation. Micromania se ferait-il plaisir ? Le vendeur m`a parle de 7000 exemplaires pour l`Europe. Ce sera 100€ à Micromania également, et j'y ai réservé le mien. Tant pis pour Game, c'est pourtant là-bas que j'ai pris ma PS3, mais premier à proposer la version collector, premier à avoir mon fric. Modifié le 20 mai 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Moi pareille reserver la version collector samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant