bad wolf Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 la béta de MGS Online c'est jeudi prochain sur le store Euro La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online sera téléchargeable gratuitement du 17 avril (12:00 CEST) au 6 mai via la boutique PLAYSTATION®. Cette version bêta propose deux cartes, quatre modes de jeu, le système SOP pour encourager les joueurs à faire équipe et à partager leurs informations ainsi qu'une personnalisation poussée des compétences. Également équipé des modes entraînement et regroupement automatique, le jeu offre aux joueurs, en avant-première, une toute nouvelle approche de la compétition orientée console. http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est super ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ouuhhhhh !!! Excellent !!! En plus, c'est bientôt Enfin une news qui fait plaisir. Pas comme le Home : " Le home arrive bientôt (Dans 5 mois si tout va bien ...) " Bon, je sens que je vais laisser de côté mon petit Mario Kart. C'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Sa va etre exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Tin ca va games comme un dingue !!! Sortez tous vos oreillettes les gars ca va infiltrer sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est super ça la news est arrivée plus tot chez nous Kilik, tu me decois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Exelentissime ! , merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ouais bonne nouvelle pour ceux qui ont la ps3 sinon voici la jaquette us : Flickr Photo Download: MGS 4 SE Covershot et celle de l'édition collector : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Dudu faudrais penser a faire un tour pres du rond point le plus proche de chez toi pour te payer ta ps3 ma couille (humour entre pote je precise ) Le jour J aproche pour une infiltration en douceur et methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Dudu faudrais penser a faire un tour pres du rond point le plus proche de chez toi pour te payer ta ps3 ma couille (humour entre pote je precise ) Le jour J aproche pour une infiltration en douceur et methode Mais t'inquiète pas pour moi mon portugay je l'aurais ma ps3 , tu va voir ce que je vais te mettre sur le online et tu me diras si j'y suis allé en douceur Le site fr de MGO est ouvert : METAL GEAR ONLINE TEASER SITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant