Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Bizarre, pour obtenir le code de participation à la beta, aucune adresse de résidence n'est demandé, il n'y a qu'un code postal à mettre...

Justement, au Japon, avec ton code postal, on connaît ton adresse.

Y'a qu'à voir le tuto pour se créer un compte PSN Jap. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est ce qui me semblait aussi! ;)

 

Sinon il reste une solution, c'est de se créer un nouveau compte japonais rapidement (pour les personnes comme moi par exemple dont le compte principal est japonais et qui ne veulent pas perdre celui là) qui ne servirait que pour cette beta, comme ça en cas de bloquage du compte c'est pas si grave non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien raison pour la jaquette us :wahou:

 

 

Le site marchand Amazon a mis en ligne les photos officielles du pack américain Metal Gear Solid 4, incluant la console en version 80Go, le jeu MGS4, et une manette DualShock 3. Vendu au prix de 499.99$, ce bundle sera disponible en même temps que le jeu, soit le 12 juin.

Au passage, la jaquette américaine du jeu a été dévoilée.

 

 

PS3 News - Le pack Metal Gear Solid 4 en photo

 

 

Récapitulatif des jaquettes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jl'ai choper ! , j'ai regarder que le prologue pour l'instant et c'est Waouh :love: , il y a encore plein de sous partie :

 

Prologue

Metal gear 20th anniversary

Big boss - the origin of snake

liquide - the second snake

solid - the first snake

solidus - the third snake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais vu aussi le lien sur dailymotion looool merci quand meme duan, par contre, vous savez si il y a les sous titres FR, parce que jai vu que les papiers a l'intérieur pour le online de MGSO sont écrit en anglais et en FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais vu aussi le lien sur dailymotion looool merci quand meme duan, par contre, vous savez si il y a les sous titres FR, parce que jai vu que les papiers a l'intérieur pour le online de MGSO sont écrit en anglais et en FR

 

 

ouais je vient de voir sa :

 

mais je sais pas du tout si il ya les sous titres fr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est écrit en français dans la boite, c'est que ce DVD est aussi destiné aux joueurs canadiens, dont certains parlent le français.

Pour le DVD, je l'ai en ma possession et il n'y a aucun sous-titre français, uniquement des sous-titres anglais activables ou non.

 

PS : j'ai juste le dvd, pas le code, donc pas la peine de me poser plein de questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...