daday Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a MGS4 avec le code BLUS 30109GHL et de me dire est ce qu'il contient le sous-titre FR. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a MGS4 avec le code BLUS 30109GHL et de me dire est ce qu'il contient le sous-titre FR. Merci je vous confirme, j'ai le jeu il contient le sous-titre FR. Est ce quelque sait la taille du mise à jour MGO V1.36? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu es trop limité au niveau de ton disque dur au point de ne pas pouvoir prendre quelques dizaines/centaines de Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu es trop limité au niveau de ton disque dur au point de ne pas pouvoir prendre quelques dizaines/centaines de Mo ? Je suis pas limité au niveau du disque dur, 242Go de libre. Mais je suis très limité au niveau de volume de mon téléchargement / mois, c'est pour cela que j'aimerai savoir d' abord la taille du MAJ avant de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Malheureusement je l'ai installé il y a quelque jours donc impossible de voir ce qu'il en est lorsque je lance le jeu lui-même. Il te faudrait donc quelqu'un qui n'a pas encore fait la mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Je suis pas limité au niveau du disque dur, 242Go de libre. Mais je suis très limité au niveau de volume de mon téléchargement / mois, c'est pour cela que j'aimerai savoir d' abord la taille du MAJ avant de le faire. Salut ! J'ai essayé de me connecter à MGO pour passer en 1.36 mais je n'arrive pas à me connecter... Je n'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs... Apparemment les serveurs sont "attaqués" par des tricheurs où un truc du genre. Ou ce sont mes paramètres de connexion qui ne sont pas bons.... De toute façon, j'ai toujours trouvé que c'était un peu merdi@#$ ce système de connexion dans ce MGS (ID et MDP différents de ceux de la console). Mais perso, je suis pour le moment en 1.31 sur MGO et mes données de jeu font 6327 Mo (données de la mission Moyen-Orient installées). Donc il te suffit de soustraire la taille de tes données si tu es sur la même mission et tu auras un ordre d'idée de la taille de la MAJ online de MGS (enfin je pense). Modifié le 19 septembre 2011 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je suppose qu'il est en 1.34, donc pas la même base que toi (il n'y a pas de 1.35 je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suppose qu'il est en 1.34, donc pas la même base que toi (il n'y a pas de 1.35 je crois). C'est la première fois que je joues. En mode solo je commence a peine LIQUID SUN, et pas encore fait de MAJ. sur MGO. Important pour moi de savoir la taille du MAJ 1.36. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Si je peux me permettre un conseil... Fini le jeu avant de te lancer dans le online car il vaut mieux être un peu "expérimenté" quand tu te lances dans MGO. Le jeu étant maintenant un peu "ancien", il ne reste plus que des fous de la gachette maintenant sur les maps online (enfin, je pense...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Si je peux me permettre un conseil... Fini le jeu avant de te lancer dans le online car il vaut mieux être un peu "expérimenté" quand tu te lances dans MGO. Le jeu étant maintenant un peu "ancien", il ne reste plus que des fous de la gachette maintenant sur les maps online (enfin, je pense...). merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant