voxan Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Sont firmware est a jour? Ou le blu-ray abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Salut, Oui le FW est à jour (3.41) et le jeu est neuf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Problème de presse du Blu Ray, ça peut arriver, qu'il ramène le jeu là où il l'a acheté @voxanou : Je suis dispo ce soir stu veux, mais jte promets pas que je jouerais longtemps, mon WE d'airsoft m'a tué, et Samedi prochain je pars faire un truc spécial avec des suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Pour moi ce soir ça seras pas possible. Mais un autre soir ou journée, dis moi quand t dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Toute cette semaine, soirées et journées, sauf demain aprèm et Vendredi toute la journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 MGS revient à l'attaque: PlayStation LifeStyle New Metal Gear Solid 4 Box Lists Trophy Support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Encore et toujours l'espoir de voir un patch arriver pour nous ajouter les trophées. Peut-être pour bientôt cette fois... à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci snamidro pour l'info . Si ça se confirme, ce serait une excellente raison de ressortir MGS de sa boiboite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ha ........... enfin je vais pouvoir le ressortir aussi car il était bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Semi-HS : une possible adaptation de Peace Walker (excellent épisode sorti sur PSP) sur nos PS3 => Metal Gear Solid: Peace Walker annoncé sur PlayStation 3 dès demain ? Perso j'y crois pas trop (mais j'en parle tout de même :pasmafaufe8:) car Kojima nous bassine depuis maintenant plusieurs années avec des énigmes, des sous-entendus... juste pour nous faire intéresser à ses projets qui au final n'ont à chaque fois rien à voir avec ce qu'on attendait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant