Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Hello les gens,

 

Je m'intéresse de près à la version collector de mgs4 mais cela représente tout de même 100€ en neuf.

 

Savez-vous si cela vaut le coup de le prendre en version UK ? La notice en anglais me dérange pas ce serait plutôt le dvd making of, s'il n'a pas de st fr cela risuqe d'être pénible.

 

Merci pour votre retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, tu arrives un peu tard... Il y a environ 1 an, il restait 3 ou 4 versions collector à -50% ( c'est à dire 50€ ;)) à l'un des Auchan proche de chez moi. Ils sont restés super longtemps, mais depuis, je pense qu'ils sont partis.

 

Mais ne t'embête pas, prend la version simple. Tu devrais la trouver pour vraiment pas chère maintenant :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai les versions simples de tous les metal gear et j'essaie de passer aux versions ++ ;)

 

Je sais pas si la collector vaut le coup pour le 4 sachant que je ne suis pas amateur de figurines, c'est plus pour l'ost et le making of et l'aspect collector que cela me tente.

 

Qu'en penses-tu ? Vaut-elle autant le coup que celle du 3 ?

 

Si oui et que tu repasses dans ton auchan et que tu as 50€ dans ta poche, je te le prends et te rembourse les frais d'envois bien sûr ;)

 

Merci pour ton message en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'elle en vaut le coup, le ptit coffret en vaut la chandelle, la figurine est d'assez bonne qualité et je dois dire que le tout rend bien sur ma ptite étagère, Tout fan qui se respecte devrait l'avoir, d'ailleurs je cherche toujours ce Metal Gear Solid 2 substance a prix correct en Pal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiiiouuu, bonne chance pour choper MGS2 Substance en PS2 à pas chère, j'ai attendu un sacré bout de temps avant de craquer et de prendre une ocazz' à presque 100€ :snif:

Mais bon, le jeu était en putain d'état, comme neuf :hein: :D

Pis ya le DVD dedans, le truc qui rox :rox: :)

C'est vraiment un ptit bijou st'édition =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la figurine du collector je la trouve plutôt laide, très peu détaillée avec des couleurs ternes.

Celles que l'on peut trouvé à 20 € sont de bien meilleure qualité.

 

Sinon ,Menos, 100 € pour Substance, c'est énorme !

J'ai remarqué que les occaz sur ce jeu étaient souvent abusés en France, alors que l'on peut trouvé des versions Pal UK pour environ 20 €.

 

La meilleur affaire que j'ai faite, c'est MGS3 Subsistence en parfait état pour 10 € fdp inclus sur leboncoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...