Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Ben écoute bienvenu a toi Naomi, pour ma part j'ai trouver la fin de MGS4 vraiment.... a foutre a la poubelle quoi :/ meme etant fan de la sage je peut pas laisser passer une fin aussi invraisemblable et surout bien neuneu. Tu découvrira ca par toi meme ^^

 

J'dirais peut-être pas "à foutre à la poubelle", mais c'est clair que Kojima ne s'est plus senti vers la fin... Attention, je précise, seulement sur la fin car tout ce qu'il y a avant, ce n'est que du bon, à part peut-être les "mission briefing" :smokey:.

 

Après, ça plaira peut-être à certains(es), mais à trop vouloir faire plaisir aux joueurs, on en arrive à faire un peu tout et n'importe quoi... (Kojima n'a pas su trouver le fin adaptée à son petit bébé...)

 

Ce qui est sûr, c'est qu'on est loin de l'efficacité scénaristique de Metal Gear Solid 2, que je trouvais grandiose !!! (A en avoir la larme à l'oeil :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis nouvelle et ne trouvant pas le topic pour la présentation je viens vous ennuyez sur ce topic... je ne me présente pas ici bien sur je ne vais pas faire de connerie pour mes débuts

 

Bienvenue à toi et franchement ce jeu est une pure merveille profites en bien

 

Ben écoute bienvenu a toi Naomi, pour ma part j'ai trouver la fin de MGS4 vraiment.... a foutre a la poubelle quoi :/ meme etant fan de la sage je peut pas laisser passer une fin aussi invraisemblable et surout bien neuneu. Tu découvrira ca par toi meme ^^

 

t'as pas appuyer sur START avant lol sinon je dirais pas qu'elle est a foutre à la poubelle bon certes un peu longue mais je trouvais que çà allais moi perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin n'est pas à jeté à la poubelle loin de là.

 

vu la quantité de réponses qu'elle apporte je vois pas ce qu'il faudrait mettre à la poubelle franchement:hello:

 

et oui MGS 4 est un jeu fait exclusivement pour les fan par un fan:DD

 

donc merci grand maître Kojima d'avoir eu les couilles de le faire:smokey:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne pour m'aider alors???:snif:

Je vais quand même pas ouvrir un nouveau sujet et faire mon boulet!

 

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et toujours rien. Impossible de voir ne serait-ce que le bout du nez de MGO, je reviens encore et toujours sur le XMB.

 

Allez, m'sieurs dames!Un peu d'aide pour le gueux que je suis! A vot' bon coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne pour m'aider alors???:snif:

Je vais quand même pas ouvrir un nouveau sujet et faire mon boulet!

 

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et toujours rien. Impossible de voir ne serait-ce que le bout du nez de MGO, je reviens encore et toujours sur le XMB.

 

Allez, m'sieurs dames!Un peu d'aide pour le gueux que je suis! A vot' bon coeur!

 

C'est quoi ton problème ?

 

edit : je pense que c'est ton jeu regarde ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-529153-1-0-1-0-metal-gear-online-redemarrage-ps3.htm

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Duan!

Je crois que j'ai pas gardé mon ticket de caisse, ça va être chaud pour l'échange...Bravo Konami. C'est vraiment la merde le online chez eux!

 

[HS On]

Dope Boys ou My Life?

[HS Off]

 

 

 

Edit: Bon ben je suis tombé sur une caissière super sympa, j'ai réussi à l'échanger, et... ça marche!!! Merci Duan, sans toi je serai encore à galérer sur la config de mon routeur...

Par contre, une fois sur place, j'ai pas pu résister à la tentation de prendre GTA 4, donc je crois que je vais pas beaucoup y jouer a MGO online pour l'instant vu que tout le monde ici sembe avoir adoré ce jeu...

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS On]

Dope Boys ou My Life?

[HS Off]

 

Ah ! choix difficile :reflexiomo6: mais légère préférence pour "my life" (avatar de qualité pour ta part :) )

 

Edit: Bon ben je suis tombé sur une caissière super sympa, j'ai réussi à l'échanger, et... ça marche!!! Merci Duan, sans toi je serai encore à galérer sur la config de mon routeur...

Par contre, une fois sur place, j'ai pas pu résister à la tentation de prendre GTA 4, donc je crois que je vais pas beaucoup y jouer a MGO online pour l'instant vu que tout le monde ici sembe avoir adoré ce jeu...

 

De rien profite bien de GTA4 et n'hésite pas a passer sur MGO on est présent :jap:

 

________________________________________________________________

Snake's (re)return ? :

 

Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience.
News - Metal Gear Solid 5 confirmé ! - JeuxVideo.com Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...