Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

même pas besoin

apparement, dans le 4, on pourra mettre les cinématiques en pause ^^

 

Hum je dirais que tant que le scénario reste aussi bon et bien mélangé au gameplay il n'y aura pas de problèmes :)

 

.... Hum en passant j'ai trouvé ce croki de mgs4 sur le net... à savoir ce que ça veux dire si c'est bien un vrai..... attention ça pourrait être du spoil donc par sécurité je met cette image avec la balise de Spoil lol va savoir...

 

Modifié par titi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini les examens !!!

Je vais pouvoir me consacrer entièrement à MGS ! C'est tellement plus intéressant que ces cours à la noix :fou:

J'ai hâte de foutre une bonne raclée à ce bon vieux Shalasaska (aka Revolver Ocelot). Ce lâche s'était enfuis sur son Metal Gear Ray... Ça m'a foutu les boules !!

Vivement le 12 juin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the latest Kojima Productions Report podcast, producer Ryan Payton announces that MGS4 won't have voice over tracks for other languages. Says Payton:

Unfortunately because of disc space, we don't have the space to include other languages, other voice over files for the respective versions. So the Japanese version's not gonna have English VO, and the North American and European versions won't have Japanese VO

Donc nous voilà prévenu, les versions occidentales de mgs4 auront que les voix anglaises. De plus, sur le site de konami, ils signalent que mgo aura des servers zonés donc attention si vous avez le projet d'acheter le jeu en import. Si vous achetez une version us, vous pourrez pas jouer avec les joueurs européens. Je m'en doutais car sur la beta européenne de mgo, j'avais vu que des européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...