daday Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Données jeu Mission1 LIQUID SUN installé:4541Mo Infos donné par pekiman: Données jeu Mission1 LIQUID SUN + MAJ la version 1.36 de MGO font 6533 Mo. càd MAJ V1.36 ≈1922 Mo Merci à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 OMG News - Metal Gear Solid 4 patché pour les trophées - 11/07/2012 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Haha mythique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Rien ne dit qu'on aura cette mise à jour chez nous (exclusif au Japon ?). De plus, une version Best sortira. Alors rien ne dit que cette mise à jour ne va pas concerner que cette version Best, qui au passage sort en aout, soit environ 4 ans après la sortie initiale et quelques semaines après la fin du online MGO. Ne pas trop espérer donc pour ne pas être déçu pas la suite (Kojima est le roi des espoirs brisés). http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-mgs-support-trophees-annonce-konami-actualite-26413.html http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-4-dit-oui-au-tropheees-47360.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 "The best" c'est la collection "platinium" du japon. La seule chose qu'on pourrait avoir c'est que c'est maj trophée ne concerne que le japon. Apres ca serait compltement idiot de reserver une maj uniquement sur une version de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le patch pour le support des trophées est disponible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 perso les trophés je m'en tape, mais d'une fooooOOOoooOOoooOOoorce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Plus important que les trophées, le patch permet de réaliser l’installation complète des données de jeu, et ça c'est une bonne nouvelle selon moi ! Ça me freinait justement de refaire le jeu ces longues installations à chaque début d'acte. Maintenant le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 ahh ça c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) L'installation complète doit tourner autour des 9 Go, mais la possibilité de l'installation acte par acte reste laissée. A chaque installation des données d'un acte, les données de l'acte précédent sont supprimées. Perso comme je n'arrive pas à remplir mes 250 Go le choix a été vite fait. Juste pour info également : ça supprime les données de MGO puisque celles-ci sont devenues inutiles depuis l'arrêt du service. Le menu MGO disparait également du menu général. A noter aussi pour les trophées qu'en plus d'avoir mis près de 5 ans à être mis à disposition, ceux-ci ne sont pas rétroactifs. Donc ceux qui ont fini le jeux à 100 % devront tout refaire (emblèmes, musiques, etc.)......... les couillons Modifié le 8 août 2012 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant