Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

De même malgré mes recherches.

 

Une suggestion... Lorsqu'il t'est demandé d'installer la mise à jour 1.36, sélectionne "Accepter". La mise à jour se lancera et tu devrais voir le status de cette mise à jour (si tu ne le vous pas il faudra peut-être appuyer sur une touche pour ça, je crois CARRE ou TRIANGLE). Une fois que tu as l'info, il te suffit de poursuivre la mise à jour si la taille te convient, ou à défaut de stopper le téléchargement si tu trouves ça trop gros pour ta connexion.

 

En tout cas tiens nous au courant et si tu as l'info n'hésites pas à nous la donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ daday

 

Bon, je viens d'installer la version 1.36 de MGO et mes données de jeu font 6533 Mo.

 

Donc pour savoir quelle taille fait la MAJ :

 

- tu installes la première mission,

 

- tu regardes la taille de tes données de jeu,

 

- tu fais une simple soustraction entre mes données de jeu et les tiennes :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il ne veut pas installer justement tant qu'il n'a pas la taille (il paie sa connexion internet en fonction de la quantité de données je crois), donc il ne pourras pas faire cette soustraction comparative.

 

 

 

daday, à quoi correspond les 6 533 Mo ?

 

- soit c'est la première fois que tu accèdes à MGO depuis le menu de MGS4 et donc ces 6 Go correspondent à l'installation de MGO depuis le blu-ray + le téléchargement de la mise à jour 1.36 depuis internet;

 

- soit ce n'est pas la première fois et MGO était donc déjà présent sur ton DD. Donc ces 6 Go correspondent effectivement au téléchargement de la 1.36 (ce qui me parait énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh... Mais vous le faites exprès ou quoi ? :bedo: Y a rien de compliqué dans ce que je dis pourtant...

 

- daday pas connecté au net

 

- daday mettre MGS dans PS3

 

- daday installer mission 1 dans PS3 (installation depuis Blue Ray)

 

- daday regarder taille données de jeu

 

- daday soustraire taille de ses données de jeu aux miennes car miennes contenir données de jeu mission 1 (issues du Blue Ray) + données de MAJ 1.36

 

- daday content car savoir maintenant taille MAJ 1.36

 

C'est plus clair comme ça ?

 

Si ça ne l'est pas, alors faisons un peu de maths :

 

(Taille Données jeu "Mission 1" + Taille Données MAJ 1.36) - Taille Données jeu "Mission 1" = Taille Données MAJ 1.36

 

6533 - X = Y

 

Sachant que X s'obtient en installant la mission 1 sur la PS3 (installation depuis Blue Ray et non pas depuis Internet, je n'ai jamais dis ça), le calcul ne devrait pas être trop dur :fou:.

 

Je précise que les données de jeu MGS et celles de la MAJ pour MGO forment un tout.

 

Bon là si c'est toujours pas bon j'abandonne...

 

PS : Ne pas percevoir de colère ou d'énervement dans mon post puisqu'il n'y en a pas (je précise quand même au cas ou).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pekiman> J'ai raté des choses durant quelque temps d'absence. Oui j'ai la mission 1 déjà installé je pourrai bien donc savoir la taille du maj 1.36.

 

Si tu es toujours dans la mission 1 (Liquid Sun), c'est bon. Si tu es passé à la mission 2 (Solid Sun), il te faudra réinstaller la mission 1 pour connaître le poids de la MAJ.

 

je vais vérifier ce soir et je vous donnes le résultat de l'opération.

 

Merci pour le cours de maths.:D

 

De rien :jap: :lol:

 

Le fait de reparler de MGS4, ça m'a donné envie de retourner un peu sur le live. Et je confirme... Il ne reste plus que des WARRIORS en ligne ! Moi je suis niveau 4 et il n'y avait pas de joueurs ayant un niveau inférieur à 10 dans les parties. Du coup je me faisait dégommer en 2 secondes, ça m'a dégouté :'( ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...