Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Tu es trop limité au niveau de ton disque dur au point de ne pas pouvoir prendre quelques dizaines/centaines de Mo ?

 

Je suis pas limité au niveau du disque dur, 242Go de libre.

Mais je suis très limité au niveau de volume de mon téléchargement / mois, c'est pour cela que j'aimerai savoir d' abord la taille du MAJ avant de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas limité au niveau du disque dur, 242Go de libre.

Mais je suis très limité au niveau de volume de mon téléchargement / mois, c'est pour cela que j'aimerai savoir d' abord la taille du MAJ avant de le faire.

 

Salut !

 

J'ai essayé de me connecter à MGO pour passer en 1.36 mais je n'arrive pas à me connecter... Je n'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs... Apparemment les serveurs sont "attaqués" par des tricheurs où un truc du genre. Ou ce sont mes paramètres de connexion qui ne sont pas bons.... De toute façon, j'ai toujours trouvé que c'était un peu merdi@#$ ce système de connexion dans ce MGS (ID et MDP différents de ceux de la console).

 

Mais perso, je suis pour le moment en 1.31 sur MGO et mes données de jeu font 6327 Mo (données de la mission Moyen-Orient installées). Donc il te suffit de soustraire la taille de tes données si tu es sur la même mission et tu auras un ordre d'idée de la taille de la MAJ online de MGS (enfin je pense).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il est en 1.34, donc pas la même base que toi (il n'y a pas de 1.35 je crois).

 

C'est la première fois que je joues.

En mode solo je commence a peine LIQUID SUN, et pas encore fait de MAJ. sur MGO.

Important pour moi de savoir la taille du MAJ 1.36.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un conseil... Fini le jeu avant de te lancer dans le online car il vaut mieux être un peu "expérimenté" quand tu te lances dans MGO.

 

Le jeu étant maintenant un peu "ancien", il ne reste plus que des fous de la gachette maintenant sur les maps online (enfin, je pense...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un conseil... Fini le jeu avant de te lancer dans le online car il vaut mieux être un peu "expérimenté" quand tu te lances dans MGO.

 

Le jeu étant maintenant un peu "ancien", il ne reste plus que des fous de la gachette maintenant sur les maps online (enfin, je pense...).

 

merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...