voxan Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon voila, 2ans apres ça sorti je viens de finir une petite bombe sur laquelle j'étais passez a coté. Vraiment terrible ce jeu, je me suis un peut forcer au début, mais je regrette pas. Now je vais taquiner le online pour voir, menos je tiens au jus quand j'ai essayer et pris en main le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bon voila, 2ans apres ça sorti je viens de finir une petite bombe sur laquelle j'étais passez a coté. Vraiment terrible ce jeu, je me suis un peut forcer au début, mais je regrette pas. Now je vais taquiner le online pour voir, menos je tiens au jus quand j'ai essayer et pris en main le online. Juste pour savoir, t'avais fait les MGS 1 et 2 avant ou pas ? Parce que ce MGS 4 étant bourré de fan service, on ne le joue sûrement pas avec la même "vision" si on a fait les épisodes précédents ou pas. Shadow Moses !! Enfin,le principal étant que tu l'ai bien apprécié . Tu verras, sur le online il y a des PGM mais ne te décourage pas, il est quand même pas mal sympathique ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ouai, bien sur j'avais fait les precedent episodes. MAis celui de la ps3 au début ne m'avais pas emballer, comme quoi il faut pas hesiter a ce faire une 2eme opignon sur certain jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Je viens egalement de le sortir de son celo, depuis le temps qu'il etait en standby, je suis pas decu, du bon snake, je suis accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bon par contre je c pas si j'ai manquais un truc ou quoi, mais quand je vais dans metal gear online (pour jouer online donc) sur le menu principal du jeu. A chaque fois ça me renvoie sur le xmb sans aucun message ou quoi que ce soit. Il faut faire quoi pour jouer online.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bon par contre je c pas si j'ai manquais un truc ou quoi, mais quand je vais dans metal gear online (pour jouer online donc) sur le menu principal du jeu. A chaque fois ça me renvoie sur le xmb sans aucun message ou quoi que ce soit. Il faut faire quoi pour jouer online.? Il faut que tu soit connecté au réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Comment ça tu veut dire au playstation networks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Il faut être connecté au PSN cela va de soit, mais il faut surtout avoir un "Konami ID", tu le créera ici ~~> https://id.konami.net/login.do Après tu le rentre à l'endroit prévu dans MGO Et si ton problème c'est pas ça, et bas j'ai rien compris XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bon je suis entrain de download une grosse maj apparament et apres go sur le online. Menos prepare ton disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 D'ailleurs j'ai une question, enfin ça reste plus un problème isolé qu'autre chose...un ami s'est acheté MGS 4 (platinum) et possède une ps3 slim qui date de Février 2010. Ayant joué à de nombreux jeux jusque là sans problèmes, en mettant MGS 4 le jeu se lance donc "nouvelle partie" puis durant l'installation, cette dernière se bloque à 49% (sachant qu'il a une 120Go y'a vraiment de l'espace sur son DD), il a tenté/retenté etc...parfois 20% parfois l'install ne se lance pas du tout...mais toujours un blocage, il m'a dit que le voyant du DD ne s'allumait pas orange et que le CD ne tournait pas, pourtant, tout ses autres jeux (dont FFXIII et God ofWar 3) tournent nikel...d'où peut provenir ce problème ? sinon, que lui conseillerez-vous ? Merci d'avance, +1 pour cette bombe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant