Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Ben en fait j'ai les versions simples de tous les metal gear et j'essaie de passer aux versions ++ ;)

 

Je sais pas si la collector vaut le coup pour le 4 sachant que je ne suis pas amateur de figurines, c'est plus pour l'ost et le making of et l'aspect collector que cela me tente.

 

Qu'en penses-tu ? Vaut-elle autant le coup que celle du 3 ?

 

Moi je pars du principe que l'OST et le Making Of, c'est le minimum syndical pour une version Collector, et là ils y sont donc je dirais que ça vaut le coup :jap:. La figurine c'est du Bonus, mais c'est vrai qu'elle n'est pas sensas' ;).

 

Si oui et que tu repasses dans ton auchan et que tu as 50€ dans ta poche, je te le prends et te rembourse les frais d'envois bien sûr ;)

 

Merci pour ton message en tout cas !

 

Je pense pouvoir y faire un tour le weekend prochain, je te tiendrai au courant.

 

Tout fan qui se respecte devrait l'avoir, d'ailleurs je cherche toujours ce Metal Gear Solid 2 substance a prix correct en Pal.

 

Fiiiouuu, bonne chance pour choper MGS2 Substance en PS2 à pas chère, j'ai attendu un sacré bout de temps avant de craquer et de prendre une ocazz' à presque 100€ :snif:

 

Moi j'ai chopé la version Pal FR il y a 3 ou 4 ans sur PriceMinister (ou 2xmoinscher, j'ai un doute :reflexiomo6:) pour 70€ fdpin. Ça m'a fait mal sur le coup mais quand je le vois dans ma collec' je suis bien content :).

 

Il ne me manque plus que la version de base de MGS 3 Snake Eater pour posséder toute les versions de MGS que je veux. Et aussi le guide officiel de MGS sur PS1 :fou:. Quand on est fan :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos avis et merci pour le coup d'oeil pek ;)

 

Je vais sûrement avoir mgs 3 subsistence bientôt, si tu es intéressé par un snake eater version metal, je serais prêt à te vendre le mien (excellent état, pas de rayures et complet).

 

On se tient au jus si ça te tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller faire un tour chez mon revendeur de jeux, et dans le rayon occas devant metal gear je me suis apperçus que je l'avais zapper (du a la demo qui m'avait pas emballer).

Du coup je me le suis prit (15€) je me suis un peut forcer au début et finallement j'adhere pas mal. 2h et demi de jeux et franchement plus j'avance et plus j'ai du mal a poser ma manette.

 

Comme quoi des fois, il faut pas se fier au demo et insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi des fois, il faut pas se fier au demo et insister.

 

Bah ouai moi c'est sur bioshock et uncharted ou les démos ne m'avais pas du tout emballer ! tu vois un peu ce que j'ai failli louper quoi :pff:

 

Ptit HS pour dire que finalement le truc de PSN+ de test le jeu complet 1h c'est p'tete pas si mal ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Mystika, c'était relou à fond ça, mais ça va mieux, depuis la version 1.34 c'est résolu, le réseau est plus fluide et ya presque plus de déco ^^

Par contre ya toujours L'ÉNORME différence de niveau entre les différents joueurs d'une partie des fois, et du coup tu te fais shooté comme un lapin :snif:

Et le pire, c'est quand tu meurs trop de fois et que ça te fais des points négatifs ..... et bas tu peux avoir des grades en moins . . . :grr:

Genre la dernière fois j'ai baissé de grade à la fin d'une partie ...... ce fut la mort de ma 3ème DualShock 3, dans le pied du bureau . . . XD

Bref, Voxanou si tu veux, on peut se capter un soir, et jte fais une session d'entrainement, ça me fera une décorations et toi des points :love: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est quand meme pas mal ce jeux. Mais sinon on joue quand??? :D:D

 

Sans dec j'ai l'impression de mater un film, il y a que des cinematiques hyper longues, j'ai rien contre hein mais bon tu joue 15min et paf 15 min de cinematiques!!:bedo:

 

Bon sinon quand on joue le jeu est bien, j'accroche pas mal. Allez je retourne regarder.. ..heu jouer je veut dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...