olafe Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 par contre il a pris un sacré coup de vieux quand tu le vois de face lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oué, mais il est toujours combattif Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un : il semblerait que la série Metal Gear s'apprête à faire une arrivée fracassante sur Xbox 360 ! Konami vient en effet de mettre en ligne un site qui ne laisse guère de place au doute. On peut y voir une petite équation (voir image ci-contre) comprenant le célèbre point d'exclamation de la saga et le symbole lumineux vert de la console de Microsoft, suivie de la mention "a next Metal Gear is...". Voilà qui est on ne peut plus explicite. Maintenant, quelle est la nature de cet épisode mystérieux ? Nul ne le sait. Il peut très bien s'agir d'un simple portage de la version PS3 de Metal Gear Solid 4 comme de tout autre chose. Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience en espérant plus d'informations, mais après un teasing pareil, l'attente va être insoutenable... source: jeuxvideo.com Encore une exclu de perdu ? ou bien un tout nouveau MGS ?..... en tout cas c'est pas tres bon signe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 apparement : Selon les premières information, il s'agirait en fait d'un Metal Gear Solid : Trilogy, qui regrouperait des remakes de MGS, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsistence sur 360. Tout cela est bien évidemment à prendre au conditionnel en attendant une confirmation officielle. Sourve jeuvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 jeuxvideo.com quoi.... MDRR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Non mais osef du site... jv.com c'est naze ok, mais je suis aller sur le site de konami et il y a bien cette image, donc comme quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui mais je parle de leurs soit-disant premières informations sur un remake de la trilogie.. lol ^^" Ils disent ça simplement car dans l'adresse du site, il y a : "mgst" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ah d'accord autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je fais que relayer linfo lol desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour l'info, pardon, la rumeur sur la trilogie, ça date du 12 janvier 2007 Rumor Smash: Kojima Making Exclusive Xbox Games Donc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant