Yusenken Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 quelqu'un à réussi à finir le jeu en mode extrême avec O kill et O alerte ? ça me semble impossible personnellement, je suis bloqué en europe de l'est quand on est sur la moto avec big machin...on sfé canardé de partout et le moindre impact enlève 1/4 de vie... j'ai réussi à passer 2 check point très difficilement mais au 3e c'est mission impossible...je crois que je vais lâcher l'affaire:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai finit le jeu 4 fois, et je me suis dit, allez c'est parti en mode extreme ... le jeu est quasi impossible. L'acte 3 étant le plus corsé. Tu peux toujours regardé les vidéo sur youtube pour voir comment il faut faire. Bonne chance à toi, moi sa fait longtemps que j'ai abandonné mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 quelqu'un à réussi à finir le jeu en mode extrême avec O kill et O alerte ? ça me semble impossible personnellement, je suis bloqué en europe de l'est quand on est sur la moto avec big machin...on sfé canardé de partout et le moindre impact enlève 1/4 de vie... j'ai réussi à passer 2 check point très difficilement mais au 3e c'est mission impossible...je crois que je vais lâcher l'affaire:snif: Bien sur. Par contre, j'ai du recommencer plusieurs fois certaines séquences. Soit par manque de temps (du genre Crying Wolf mais finalement je lui ai couru aux fesses et ça a été) soit par manque de HP (genre la séquence en moto ou le combat final...). Ré-essayes, t'y arriveras bien. Un autre conseil, balance des smoke à tout va; ça aide pas mal et faut moins savoir viser que pour le MK22. Et pour la dernière partie, utilise le Solar Gun (SUNNLIGGGTH!!): ça aide vachement pour les FROGS ou les mitrailleurs sur les jeep. Si t'as d'autres problèmes, hésite pas. J'ai pas eu les 40 emblèmes pour rien, si je peux aider la communauté, je serai ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bien sur. Par contre, j'ai du recommencer plusieurs fois certaines séquences. Soit par manque de temps (du genre Crying Wolf mais finalement je lui ai couru aux fesses et ça a été) soit par manque de HP (genre la séquence en moto ou le combat final...). Ré-essayes, t'y arriveras bien. Un autre conseil, balance des smoke à tout va; ça aide pas mal et faut moins savoir viser que pour le MK22. Et pour la dernière partie, utilise le Solar Gun (SUNNLIGGGTH!!): ça aide vachement pour les FROGS ou les mitrailleurs sur les jeep. Si t'as d'autres problèmes, hésite pas. J'ai pas eu les 40 emblèmes pour rien, si je peux aider la communauté, je serai ravi. pppffff, respect pour les 40 emblèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ^^ Le pire étant quand même l'emblème de Big Boss! Les autres c'est du gâteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ah ben si ta réussi ya pas de raison ma motivation revient d'un coup c'est bizarre:lol: bon je m'y remet demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Genre... Tu constateras donc par toi même que l'option "Charger sauvegarde" manque énormément; surtout dans les moments difficiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Tu constateras donc par toi même que l'option "Charger sauvegarde" manque énormément; surtout dans les moments difficiles. ça c'est le truc qui me fait le plus chier je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas fait:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bah c'est pas grave hein. A la place, t'as juste à faire : - mourir - "quitter" - appuyer sur start - Charger au menu principal - sélectionner la sauvegarde - appuyer sur start - et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bah c'est pas grave hein. A la place, t'as juste à faire : - mourir - "quitter" - appuyer sur start - Charger au menu principal - sélectionner la sauvegarde - appuyer sur start - et voila Tu te casses la tête... : Start Menu "Sauvegarder" Retourner au menu principal Charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant