Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

en extrême je suis super mal partie pour finir en 5 heures mais c'est de ma faute je traîne trop à chercher des armes, remarques j'en ai trouvé pas mal qui sont intéressantes.

 

Sinon comment ça spasse pour les boules à 3 mains...elles sont super chiantes celle là.

 

j'ai pensé à la grenade éléctro machin anciennement appelé grenade chaf:DD

 

mais j'en ai que 2 depuis le début:pasmafaufe8:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment ça spasse pour les boules à 3 mains...elles sont super chiantes celle là.

 

j'ai pensé à la grenade éléctro machin anciennement appelé grenade chaf:DD

 

mais j'en ai que 2 depuis le début:pasmafaufe8:

 

:jap:

As-tu pensé à en acheter au magasin de Drebin ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas acheter de Chaff grenade chez drebin (ce qui est un chouilla chiant :P )

 

De plus en extreme on peut pas acheter de munitions tranquilisante et pour le big boss on peut pas utiliser d'objets spéciaux, donc pas de bandana ni de combinaison furtive (qui est très sympa ceci dit :P )

 

Les boules à trois mains la première fois qu'on en croise

Après crying wolf

, j'ai été au bout de la passerelle, regardé les cheminements pour les rondes tout ça et un petit saut et j'ai tracé ^^

 

Le plus chiant c'était les dernières

juste avant la salle de Rex

 

Après dans l'acte 5 sur la passerelle elle déclenche pas l'alerte donc pas de problèmes :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens après avoir recup la Database de MGS, j'ai commencé à lire... puis j'ai dû m'absenter de la maison... Du coup je me suis dis ils sont pas fute fute chez Konami, il aurait pû penser à nous fournir la database avec possibilité de la lire aussi sur la psp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai regardé certaines cinématiques :P

Et mis en pause pour manger (je pense que ça compte) mais en extrème faut rien regardé et réussir direct chaque zone ^^

 

Ouais d'aprés une FAQ en anglais que j'avais lu : tout compte qd on met le jeu en pause et les cinématiques aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...