EnishiY Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bah j'ai regardé certaines cinématiques Et mis en pause pour manger (je pense que ça compte) mais en extrème faut rien regardé et réussir direct chaque zone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ah donc sa me rassure un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 en extrême je suis super mal partie pour finir en 5 heures mais c'est de ma faute je traîne trop à chercher des armes, remarques j'en ai trouvé pas mal qui sont intéressantes. Sinon comment ça spasse pour les boules à 3 mains...elles sont super chiantes celle là. j'ai pensé à la grenade éléctro machin anciennement appelé grenade chaf:DD mais j'en ai que 2 depuis le début:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Sinon comment ça spasse pour les boules à 3 mains...elles sont super chiantes celle là. j'ai pensé à la grenade éléctro machin anciennement appelé grenade chaf:DD mais j'en ai que 2 depuis le début:pasmafaufe8: As-tu pensé à en acheter au magasin de Drebin ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 les boules effectivement tu peut les shooter ( sa te mettra pas en alerte mais en prudence), ou utiliser la chaff ou les esquiver (particulièrement chiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 On peut pas acheter de Chaff grenade chez drebin (ce qui est un chouilla chiant ) De plus en extreme on peut pas acheter de munitions tranquilisante et pour le big boss on peut pas utiliser d'objets spéciaux, donc pas de bandana ni de combinaison furtive (qui est très sympa ceci dit ) Les boules à trois mains la première fois qu'on en croise Après crying wolf, j'ai été au bout de la passerelle, regardé les cheminements pour les rondes tout ça et un petit saut et j'ai tracé ^^ Le plus chiant c'était les dernières juste avant la salle de Rex Après dans l'acte 5 sur la passerelle elle déclenche pas l'alerte donc pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Tiens après avoir recup la Database de MGS, j'ai commencé à lire... puis j'ai dû m'absenter de la maison... Du coup je me suis dis ils sont pas fute fute chez Konami, il aurait pû penser à nous fournir la database avec possibilité de la lire aussi sur la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Auchan a encore des versions collector du jeux à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah j'ai regardé certaines cinématiques Et mis en pause pour manger (je pense que ça compte) mais en extrème faut rien regardé et réussir direct chaque zone ^^ Ouais d'aprés une FAQ en anglais que j'avais lu : tout compte qd on met le jeu en pause et les cinématiques aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 As-tu pensé à en acheter au magasin de Drebin ? ^^ c'est qui ça drebin :reflexiomo6: je suis en mode extreme mon ami impossible d'en acheter tout comme les munitions pour tranquillisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant