squall051 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ouais terrible ce MGS, sinon ya t'il des nolifes qui l'ont eu l'emblème bigboss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je viens de m'essayer à Metal Gear Online par contre, je trouve ça plutot mauvais :triste: Faut il y jouer "différement" que d'autres jeux du style Gear of War pour bien apprécier ou la premiere impression est toujours la bonne ? :pasmafaufe8: t'es fou !! MGO est le meilleur jeu online que j'ai pas jouer depuis bien longtemps et oui il ne faut pas DU TOUT jouer comme dans gear of war, c'est tout en finesse et en teamplay sinon c'est mort assuré tu peux essayer de te faire un personnage selon tes envies avec les aptitudes un ninja qui se bat au cqc, un sniper ou un bourrin au fusil d'assault c'est toi qui fait ton perso oui la premiere impression est pas tres bonne moi meme je me suis dit putain le gameplay de mgs vaut rien en multi mais 2 jours apres la prise en main je decroche plus essaie les modes infiltration c'est le meilleur avec tdm va aussi dans des serveurs begginners pour debuter car y a des mecs deja c devenu des vrais machines a tuer je te conseille de reesayer un peu ca vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon j'en suis toujours à 0 alertes , 0 tuer ! debut d'acte 4 , je verrais pour les petites boules ! Par contre comme je suis un peu féniant je me suis mis en très facile ben... on s'ennuit ya pas beaucoup de gardes, c'est simplifié à mort, les balles sont en plastiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) ouaip moi aussi pour mieux connaitre les niveaux je l'ai refait 0 kill 0 alertes en facile rail gun pour les gekkos et j'utilise le m4 avec les anneau vortex pour les boules et le fusil a pompe + anneau vortex ne tue pas Modifié le 29 juin 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 On peut fragger les gekkos sans risques ? Parce que la je suis acte 4 et je dois couvrir le Mark III mais le gekko le repère toujours, je vois pas trop comment faire ^^, si je pouvais le buter ça m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ouais charge ton rail gun a fond et headshot le gekko, one shoot kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Oh yeaaah , c'est parti ! Ou bien, engueuler Otacon pour qu'il se grouille se feniant ! Edit : Du coup question, les petites boules avec des mains ? frag ou pas frag ? ^^ Modifié le 29 juin 2008 par EnishiY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 je suis en mode The Boss extreme Act 3 et pour l'instant 0 kill 0 alerte...c'est pas évident mais c'est super jouissif:DD les gardes sont toujours aussi con quand ils voient leurs potes tomber après un coup de tranquillisant mais ils entendent et voient super bien les salauds jme suis pris le chou à tuer octopus au tranquilisant...aucun intéret finalement ya qu'une toute petite chose qui change quand elle meure et qu'elle se met en position fœtal ben son corps ne se transforme pas en charbon c'est tout:pasmafaufe8: bon ben on recommence le week end prochain:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon, rang final : WOLF Temps 6h35 alertes 0 tués : 0 objets de guérison utilisé : 0 continues : 0 type d'armes : 46 flashback : 161 rang débloqué : Wolf, Hawk, octopus pigeon , scorpion wolf : 0 morts et 0 objets de guérison Octopus : 0 alertes Hawk : Reconnue par les soldats qui combattent les PMC Pigeon : 0 tués Scorpion : peu d'alerte, peu de tué et mort peu de fois Objets débloqués : Bandana, Camouflage optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bien joué, par contre niveau temps sa à l'air chaud en extreme car là en facile 6h35, je sens que je vais en chier quand je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant