Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

 

Je viens de m'essayer à Metal Gear Online par contre, je trouve ça plutot mauvais :triste:

 

Faut il y jouer "différement" que d'autres jeux du style Gear of War pour bien apprécier ou la premiere impression est toujours la bonne ? :pasmafaufe8:

 

t'es fou !!

MGO est le meilleur jeu online que j'ai pas jouer depuis bien longtemps

 

et oui il ne faut pas DU TOUT jouer comme dans gear of war, c'est tout en finesse et en teamplay sinon c'est mort assuré

tu peux essayer de te faire un personnage selon tes envies avec les aptitudes un ninja qui se bat au cqc, un sniper ou un bourrin au fusil d'assault c'est toi qui fait ton perso

oui la premiere impression est pas tres bonne moi meme je me suis dit putain le gameplay de mgs vaut rien en multi mais 2 jours apres la prise en main je decroche plus

 

essaie les modes infiltration c'est le meilleur avec tdm

va aussi dans des serveurs begginners pour debuter car y a des mecs deja c devenu des vrais machines a tuer

 

je te conseille de reesayer un peu ca vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis toujours à 0 alertes , 0 tuer !

debut d'acte 4 :D, je verrais pour les petites boules !

 

 

Par contre comme je suis un peu féniant je me suis mis en très facile ben... on s'ennuit :P ya pas beaucoup de gardes, c'est simplifié à mort, les balles sont en plastiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip moi aussi pour mieux connaitre les niveaux je l'ai refait 0 kill 0 alertes en facile

 

 

rail gun pour les gekkos et j'utilise le m4 avec les anneau vortex pour les boules et le fusil a pompe + anneau vortex ne tue pas :D

 

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en mode The Boss extreme Act 3 et pour l'instant 0 kill 0 alerte...c'est pas évident mais c'est super jouissif:DD

 

les gardes sont toujours aussi con quand ils voient leurs potes tomber après un coup de tranquillisant mais ils entendent et voient super bien les salauds

 

jme suis pris le chou à tuer octopus au tranquilisant...aucun intéret finalement ya qu'une toute petite chose qui change

 

 

quand elle meure et qu'elle se met en position fœtal ben son corps ne se transforme pas en charbon c'est tout:pasmafaufe8:

 

 

bon ben on recommence le week end prochain:smokey:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rang final : WOLF

 

Temps 6h35

alertes 0

tués : 0

objets de guérison utilisé : 0

continues : 0

type d'armes : 46

flashback : 161

 

rang débloqué : Wolf, Hawk, octopus pigeon , scorpion

 

wolf : 0 morts et 0 objets de guérison

Octopus : 0 alertes

Hawk : Reconnue par les soldats qui combattent les PMC

Pigeon : 0 tués

Scorpion : peu d'alerte, peu de tué et mort peu de fois :D

 

Objets débloqués : Bandana, Camouflage optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...