Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Heu bah pour certain sa serai la classe d'en garder un sous blister etc...mais bon moi non c'est pas mon délire,je le vend direct pour me prendre un autre jeu lol (SoulCalibur 4) ^^....je me demande bien combien les magasins le reprendré neuf sous blister...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bah pour certain sa serai la classe d'en garder un sous blister etc...mais bon moi non c'est pas mon délire,je le vend direct pour me prendre un autre jeu lol (SoulCalibur 4) ^^....je me demande bien combien les magasins le reprendré neuf sous blister...

Les magasins de JV ne reprennent pas les jeux sous blister.

Il faudra obligatoirement que tu le déballes, même devant leurs yeux, pour que tu puisses le revendre.

Pour la valeur, ça ne changera rien du tout... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de sortir le ticket de caisse de ton 1er metal gear et tu dis que tu l'as pas ouvert et tu l'échanges. mais je me demande s'ils envoient pas des versions promo quand tu gagnes un concours

 

Bah le délire c'est que j'ai pas de ticket de caisse pour mon first MGS vu que je l'ai eu avant la sortie et je suis pas revenu chercher le ticket :D...bref je verrai pour la version que je vais avoir,si c'est la même que dans le commerce bah je le vend en enlevant le blister comme ma dit Shuyin,et je vais le dire que le jeu il pue 70euros dans cette merde:triste: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...