Duan Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) ouais 1h50 sa doit suffir le guide dit (temps max) : 50 minutes pour l'acte 1 50 minutes également pour le 2eme 60 minutes pour le 3eme 50 minutes pour l'acte 4 et 70 minutes pour l'acte 5 (j'ai pas le guide je précise) ps : je conseille vraiment a tout le monde de faire une partie no kill no alertes, vous allez vraiment apprécier Modifié le 25 juin 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ps : je conseille vraiment a tout le monde de faire une partie no kill no alertes, vous allez vraiment apprécier même si c'est difficile c'est le but du jeu comme même, un MGS ne peut s'apprécier que comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 on fait comment pour fragger screaming mantis ? parce que que ce soit le nosan nagnat ou le mk2, rien d'efficace ... du coup j'ai taper ses deux poupees, la beleue, elle sucks mais la rouge marche mais a tue (berre de vie + barre de psyché a 0 ....) si quelqu'un a une idé, je suis preneur ! thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) la rouge puis ensuite que de l'anesthesiant si je me trompe pas et tu auras la statuette la rouge sais pas gênant tant qu'elle est en forme "armure"on fait comment pour fragger screaming mantis ? parce que que ce soit le nosan nagnat ou le mk2, rien d'efficace ... du coup j'ai taper ses deux poupees, la beleue, elle sucks mais la rouge marche mais a tue (berre de vie + barre de psyché a 0 ....) si quelqu'un a une idé, je suis preneur ! thanks EDIT : mdr le "nosan nagnat" @yusenken c'est clair ! Modifié le 25 juin 2008 par benjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 nan c'est bon en fait on s'en fout de comment on la flingue tant qu'elle a son armure , la poupée rouge marche, et ne compte pas comme un frag , la preuve j'ai eu le bandana, et en moins de 5 heures raven rulezzz @benjo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Personne sur le online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 nan c'est bon en fait on s'en fout de comment on la flingue tant qu'elle a son armure , la poupée rouge marche, et ne compte pas comme un frag , la preuve j'ai eu le bandana, et en moins de 5 heures raven rulezzz @benjo : est ce que t'as au moins vu que je t'avais donné la réponse que tu viens de faire en spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut a tous les métagamers!!...je voudrais avoir un petit renseignement,donc voilà j'ai gagné un concour sur jeuxvideos.com (lol)et j'ai gagné un exemplaire de metal gear solid 4 (wép je sais gros chanceux)...ma question c'est est-ce que vous savez en combien de temps il l'envoi,parce que j'ai cherché sur le site le réglement du concour et je les pas trouvé ^^ Merçi pour toutes vos réponses et désolé pour les fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut a tous les métagamers!!...je voudrais avoir un petit renseignement,donc voilà j'ai gagné un concour sur jeuxvideos.com (lol)et j'ai gagné un exemplaire de metal gear solid 4 (wép je sais gros chanceux)...ma question c'est est-ce que vous savez en combien de temps il l'envoi,parce que j'ai cherché sur le site le réglement du concour et je les pas trouvé ^^ Merçi pour toutes vos réponses et désolé pour les fautes... Et si tu leur envoyais un mail pour leur demander ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut a tous les métagamers!!...je voudrais avoir un petit renseignement,donc voilà j'ai gagné un concour sur jeuxvideos.com (lol)et j'ai gagné un exemplaire de metal gear solid 4 (wép je sais gros chanceux)...ma question c'est est-ce que vous savez en combien de temps il l'envoi,parce que j'ai cherché sur le site le réglement du concour et je les pas trouvé ^^ Merçi pour toutes vos réponses et désolé pour les fautes... Donc du coup t'en as 2 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant