Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Je viens de terminer le 1er act, que dire, ... ca depote on ne peut pas dire le contraire.

Le debut, faut eviter de trop se faire voir, c'est un peu difficile, bien longtemps les murs grace au camouflage, utiliser le tonneau a certains passages.

Le mode autolock est un peu mou, je prefere la visee libre, d'ailleurs c'est recommande car on peut shooter objets alors que la visee auto ne locke que les ennemis.

Ce qui m'inquiete, c'est la duree de vie, moins de 4heures pour le 1er acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le 1er act, que dire, ... ca depote on ne peut pas dire le contraire.

Le debut, faut eviter de trop se faire voir, c'est un peu difficile, bien longtemps les murs grace au camouflage, utiliser le tonneau a certains passages.

Le mode autolock est un peu mou, je prefere la visee libre, d'ailleurs c'est recommande car on peut shooter objets alors que la visee auto ne locke que les ennemis.

Ce qui m'inquiete, c'est la duree de vie, moins de 4heures pour le 1er acte.

 

oé idem le 1er a acte en 3h25 ! :P

j'ai eu le droit a une 2eme session d'installation de 3 min ! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces histoires d'installations sur dd à chaque début d'acte est vraiment pas bête. ça permet de soliciter à fond le dd sans prendre bcp de place, étant donné qu'une installation pour le prochain acte se fait sur le précédent. vivement que je reçoive mon exemplaire du jeu^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué 2 ptites heures

 

et PTAIN que c'est bon

 

je suis en difficulté "Big Boss", et ça mère comment c'est chaud :snif:

faut pas y aller bourrin sinon on tiens pas longtemps.

 

Pas mieux, rien que pour faire le premier objectif donné ça m'a pris 2h en Big boss mais que c'est bon ! regardez la routine de tous les gardes, prévoir ses déplacements, ramper, qu'est ce que je suis dégouté d'être au boulot... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai encore le jeux sur play 1 parce que moi et l'anglais ça fait 2

:shy2:

 

 

 

 

@ orko67 > euh ...

t'as déjà joué à MGS1 version PAL??

 

essaye-le, et tu verras qu'heureusement ils ont arrêté de mettre des doublages Fr dans les MGS ....

 

déjà qu'au niveau de la traduction des sous-titres, c'est vraiment pas terrible par moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bab voila , jeu fini ( 20H de jeu ~ ). Je ne spoilerais rien du tout , mais on peut dire que Kojima finit sa saga en beauté. Les combats contre les boss sont incroyables ( Mention à l'avant dernier et au dernier ). Je suis en train de le recommencer en european extreme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...