Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Il faut plutôt suivre depuis les premiers Metal Gear !!!

 

Je te donne le site, il suffit d'accéder dans "histoire" de chaque série que je te ferais suivre dans sa chronologie: Metal Gear Solid 3, Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2, Metal Gear Solid 4.

 

Histoire Metal Gear || Metal Gear Emotion

 

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais franchement je lutte... je sais pas si je suis nul ou c'est le mode difficile qui est pas mauvais mais... déjà le coup du camion radar :D et le pauvre garde qui m'a vu bouger une narine de traviole ! J'adore ce jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai la version Collector !!!

 

Il y avait du stock quand même... (acheté à Score Game Lyon 2ème), J'y suis allé en fin d'après-midi et il en restait 5-6.

 

Par contre c'est un cadeau d'anniversaire, donc pas le droit d'y toucher avant le 4 juillet, mais de toute façon ce n'est pas grave puisque je n'ai pas encore la PS3 :bedo::bedo::bedo:

Va falloir attendre Août... Heureusement que je pars pendant les vacances sinon ce serait trop dur !!! Je suis sûr que je serais capable de mettre le BD dans la PS2 pour voir :fonsde:

 

Bon jeu aux chanceux qui peuvent y jouer en ce moment !!!

 

Et s'il vous plaît évitez les Spoils ou alors mettez des balises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille à tout le monde le mode BIG BOSS difficile (difficile quoi :D) il est terrible ! J'ai mis 2h pour faire 500 mètres (du coup je connaissais la routine de tous les gardes du coin ^^) mais c'est tellement bon que je m'arrête plus ! Et les conseils d'otacon dans l'oreillette, j'adore ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire une galerie de toutes les soirées de lancement du jeu dans le monde, voici les photos du launch de Los Angeles avec, notamment l'acteur (et scénariste de X-Men, je le rappelle) David Hayter (qui double Snake). Détail amusant : Sierra avait engagé des personnes pour distribuer des disques de démo du jeu The Bourne Conspiracy dans les files d'attente. Problème : les disques contenaient des versions X360 alors que les personnes faisaient la queue pour un jeu exclusif PS3...! Bravo... :haha2:

La galerie de photos chez G4TV

La galerie de photos chez Kotaku

 

 

Détail amusant durant la sortie au states :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, les ajouts pour le mode online sont payants :pff: .... 5 euros le slot pour le nouveau perso. Je suis dégouté. Pourquoi jouer sur le online PS3 alors que tout devient payant comme sur xbox360.

 

Une arme virtuelle ? Ok, 5 euros.

 

Une armure camouflage ? Ok, 15 euros.

 

On a l'impression de jouer à un MMO RPG ... J'ai hâte de voir les nouveaux personnages pour MGS Online, juste pour voir le prix histoire de rigoler un peu. Le jeu 70 euros + un slot pour le deuxième perso 5 euros + perso supplémentaire 10 euros peut-être ?

 

pfff, je suis vraiment déçu :triste: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 euros pour un slot perso... c'est abusé... ouais j'espère juste que ça va pas finir comme sur beaucoup de MMO ceux qui payent torcheront ceux qui payent pas...

 

Si il mette plein de contenue payant qui apporte pas énormément de chose, MGO risque de pas avoir de succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ambiance sonore :hein:

c'est DINGUE, on se croirait réellement (toute proportion gardées hein ^^ ) sur un champ de bataille

je regrette de pas avoir un 7.1

 

cette lumière,

ces textures (pas toutes, mais y en a qui sont FABULEUSES),

cette musique,

 

j'ai juste passée la scène d'intro de l'acte 1, mais c'est sans équivoque : Best.Game.Ever :rox:

+ l'infinie ! , Tout est magnifique ! .

Sinon on peut pas ecouter ses musiques persos avec le ipod ? ( en tous cas j'ai pas reussi ..:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...