Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

salut moi g pris snake normal pour la dificulter car c deja asser dur lol

sinon le mode online il claque ( mon nom de joueur c Gally ^^ )et franchement yen a des costeau lol

 

parcontre je suis aller dans la parti extra et g vu que une musique

et le truc de otacon mais pas la conbinaison T_T

 

et ya pas de surprise avec le jeux c domage

 

bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me suis pris la version jap. je l'aurai lundi. trop impatient. banchan, si tu veux qu'on se fasse un peu de mgo online sur les servers zonés (vraiment domage ça), ben contact moi par mp. j'sais pas si on sera nombreux a avoir cette version du jeu, en espérant kils mettent à jour mgo pour avoir des servers mondiaux. Sinon c pas grave, je jouerai kavec des jap, comme c le cas pour gt5p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait regrouper tous les pseudo de chaque version, pour ne pas jouer tout seul.

 

Pour ma part : Nepto (Version Française)

 

Toujours à la recherche d'un clan pour exposer les joueurs européen, tous ensemble dans la joie et la bonne humeur :smokey:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai craqué je l'ai commandé

 

MAIS j'ai jamais joué a un MGS de ma vie ( enfin si , 10 minutes a MGS3 chez un pote ... honte a moi )

 

j'espere qu'il me plairas et que sa me feras pas comme devil may cry 4 que j'ai pris sans avoir joué au 1 2 et 3 sur l'avis d'un pote qui lui est fan , j'ai joué a peine et j'ai pas aimé du tout ... 70€ dans le vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de me lever... je dois aller manger prendre une petite douche et hop aller chercher un MGS4 tout frais ( si dispo en rayon ) :)

Je sais pas pour vous mais il fait un soleil de plomb ici :lol:

 

Sinon pour le online il faut toujours le konami ID ?

oui et tu dois recréer un perso même si t'en avais un en beta test...

 

le mien c'est pas dificile il s'apelle SOHFF et j'ai la version FR donc si liste il y a, merci de me rajouter ;o)

 

 

 

J'espère que tu n'as pas attendu le 12 juste pour cette surprise ? lol

 

C'est des conneries cette histoire.

 

Par contre, n'oubliez pas dans le mode Extra, dans la partie dowload, il y a une nouvelle combinaison à télécharger (Rouge). C'est gratuit.

 

Et bientôt, il y aura des perso de MGS4 à télécharger pour y jouer directement en mode online. J'ai un doute, mais je pense que c'est payant ...

 

 

Question : Dans le jeu, il y a le gars "Drebin" avec son petit singe qui rachète ou débloque les armes que tu trouves dans le jeu. Et en retour, on recoit des DP (Drebin Point) qui sont important pour customiser les armes.

 

Sur le online, il y a aussi des Drebin Point. Donc, quand les gars de chez konami nous disent qu'on pourra bientôt acheter des perso, ils parlent des DP ou de la vraie monnaie ?

 

des DP ;o)

parcontre DP ça fait un peu yu-gi-oh! tag force mais bon...

Modifié par SOHFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il me plairas et que sa me feras pas comme devil may cry 4 que j'ai pris sans avoir joué au 1 2 et 3 sur l'avis d'un pote qui lui est fan , j'ai joué a peine et j'ai pas aimé du tout ... 70€ dans le vent ...

 

 

Ca m'a fait exactement la même chose ...

 

Par contre MGS ça m'étonnerais qu'il ne te plaise pas ;)

 

Dommage qu'il y ait GTA et que je vienne de m'acheter une Wii, sinon j'aurais craqué aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des DP ;o)

parcontre DP ça fait un peu yu-gi-oh! tag force mais bon...

Ouf, c'est rassurant ... J'ai cru que c'était vraiment payant. Si on doit tout acheter avec des DP, c'est vraiment excellent. J'ai gagné pas mal de DP hier, il faut que je regarde si je peux acheter quelques accessoires ^^ J'ai trop hâte de rentrer chez moi ...

 

Pour le clan, quelqu'un est motivé pour créer un clan Métagames ? Et on pourrait aussi personnalisé le logo, ça serait amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...