bad wolf Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bon ben je me reponds. Pour la version JAP, voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-09-06-2008-a-97-93822.html#post1258748 t'as la Special Edition jap ou bien l'édition normale? y a un putain de boitier metal avec ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 t'as la Special Edition jap ou bien l'édition normale? y a un putain de boitier metal avec ou pas??? J'ai l'edition normal. La boite ressemble a ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Remy -> Mes filles on des barbies, si tu veus je t'en passe une ou deux, comme ça tu pourras jouer avec ton snake lol Modifié le 12 juin 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai l'edition normal. et tu sais à quoi ressemble la Special Edition?? je vois ça sur les sites de vents, mais certains disent qu'elle ressemble pas du tout à ça ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai l'edition normal. La boite ressemble a ca : et elle est en quelle matiére la boite, carton ou metal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 La version normal est comme un simple jeu PS3, rien de special. La special edition ressemble a l'image du dessus je suppose, je ne l'ai pas vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, Et la fameuse suprise qui était annoncé pour le 12 juin quelqu'un a des infos sur ça ? Parce que je sais plus qui avait parlé d'une suprise pour ceux qui l'achèteraient le 12 juin donc aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pas encore je crois que c'est une sortie décalé d'un jour ou deux sauf si la raison est une faible quantité de production. (ce dont je doute) arf ok merci d'avoir répondu sinon qui peut donner ses 1éres impressions ? (sans spoiler of course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Parce que je sais plus qui avait parlé d'une suprise pour ceux qui l'achèteraient le 12 juin donc aujourd'hui J'espère que tu n'as pas attendu le 12 juste pour cette surprise ? lol C'est des conneries cette histoire. Par contre, n'oubliez pas dans le mode Extra, dans la partie dowload, il y a une nouvelle combinaison à télécharger (Rouge). C'est gratuit. Et bientôt, il y aura des perso de MGS4 à télécharger pour y jouer directement en mode online. J'ai un doute, mais je pense que c'est payant ... Question : Dans le jeu, il y a le gars "Drebin" avec son petit singe qui rachète ou débloque les armes que tu trouves dans le jeu. Et en retour, on recoit des DP (Drebin Point) qui sont important pour customiser les armes. Sur le online, il y a aussi des Drebin Point. Donc, quand les gars de chez konami nous disent qu'on pourra bientôt acheter des perso, ils parlent des DP ou de la vraie monnaie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bah je suis passé hier et ils ont pas voulu me le donner donc en gros j'ai attendu le 12 , et même le 12 au soir, pour cause de stage. Vous faites le jeu en quelle difficulté ? Je pense commencer par le mode difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant