Duan Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Dudu demain tu vas enfin arriver dans la court des grands Oh que oui t'inquiète t'auras ta branlée online mon vicos. Pour ceux qui veulent mater du gameplay en live vf : Playcast Hors Série : Metal Gear Solid 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 salut la famille moi je l'ai chopé ce matin (11/06/08) et je l'aime bien la version collector (chacun ses gouts) voici des photos pour les curieux (photo made in iphone donc pas tip top) ici ici ici toujours ici et bah non... c'est là! ++ peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Putain, y aurait même pas de boite metal dans l'Edition Limitée Japonaise je vais faire un attentat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Moi j'ai vue aucun trailer a part celui de l'e3 passer etc etc etc car je voulais pas me gacher le jeu donc je vais rien voir je suis fort psychologiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 lol c'est que le contenu de la vr collector vicos t'inkikette ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 moi je cours demain a 8h00 pour aller le chercher ! , sinon ca serais cool de se rencontrer sur mgo , nepto c'est un ouf il a même pas encore test le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 moi je cours demain a 8h00 pour aller le chercher ! , sinon ca serais cool de se rencontrer sur mgo , nepto c'est un ouf il a même pas encore test le jeu ! pas d'soucis je t'ajoute dans ma liste des que la maj 1.01 de mgo ce termine ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'ai vue aucun trailer a part celui de l'e3 passer etc etc etc car je voulais pas me gacher le jeu donc je vais rien voir je suis fort psychologiquement idem, je serais d'autant plus fort car j'attend de voir les feedbacks concernant la version US ; si elle integre ou non un multilanguage, ca fait tout de même 30€ d'économie en import bref je gouterais aux plaisirs exclusifs de ce jeu, le dernier trailer que j'ai vu du jeu c'est a la toute fin de la sc on voit un raiden bionique voila le reste j'en sais rien et c'est bien comme ca :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 30e d'économie ! :reflexiomo6: je l'ai payer 70e donc sa vaudrait dire que tu l'aurais a 40e fdpin !! j'aimerais bien avoir ton site lool mais par contre si tu a pas les sous titre vf tu est dans un de ces caca si tu a un niveau faible en anglais car il y a tellement de dialogue lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 www.dvdboxoffice.com: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots: Sony PlayStation 3: TADA!!!! 68,00 CAD Canada Dollars = 42,8843 EUR Euro with worldwide freeships pour les merdes en anglais frais de port gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant