Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

C'est bon, je l'ai moi aussi :bedo:

 

Je suis entrain d'installer le jeu, mais j'aurai une question en ce qui concerne mgs online, c'est pas le jeu complet non ? Il y a pas la version complète qui sort en septembre ?

 

Bon, installation fini, je me lance dans l'aventure :D

 

++

AUCUNE version complète de MGO ne sortira dans le commerce.

La rumeur annonçant cela provenait du site Amazon US, qui a depuis fort longtemps retiré ce jeu de son listing et a admis une erreur de sa part.

 

 

MGO, comment ça marche ? :

 

- 5 maps et tous les modes de jeux inclus sur le disque de MGS4

- D'autres maps (et peut-être des armes) seront disponibles en téléchargement gratuit ou payant sur le PS Store selon le contenu.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement qu'un pote a pris la collector pour me montrer a quel point elle été pourri :/ figurine comme dans le comerce a 15 euro mais avec un camouflage olive :/ et le reste tres banal :/ je l'avais resa aussi mais je m'attendé a mieu depuis j'ai pris la simple et elle est tres bien ( y'a meme l'embalage carton dans la simple que y'a pas dans la collector xD ) bref sinon mis a part ca c'est une tuerie ^^ d'ailleur j'y retourne :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! :hello:

 

Ce qui m'inquiète un peu avec le online, c'est qu'il y a des notions comme "Magasin MGO" ou encore "Acheter un autre personnage" :pff: Pas trop compris ... C'est payant avec les points du jeu, ou c'est vraiment payant ? Sinon c'est franchement l'arnaque.

 

Pour MGs4 (ne me jetez pas des pierres svp) j'ai pas encore testé le jeu. J'ai joué online toute la soirée :lol: MGS4 est enfin sorti, et moi je joue online avec le moteur 3D de MGS3 lol Donc je suis incapable de vous dire si le jeu est vraiment beau par rapport à la Beta online. Je vous dirais ça demain.

 

Et pour le online, mes premières stats : 150 tués et 70 morts :bedo: Je vais bientôt avoir mon ancin grade " Faucon, Chasseur des tirs têtes :rox: " Si vous voulez créer un clan, recrutez moi !!!

 

Bon, je vais dodo. A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai craqué je l'ai commandé

 

MAIS j'ai jamais joué a un MGS de ma vie ( enfin si , 10 minutes a MGS3 chez un pote ... honte a moi )

 

j'espere qu'il me plairas et que sa me feras pas comme devil may cry 4 que j'ai pris sans avoir joué au 1 2 et 3 sur l'avis d'un pote qui lui est fan , j'ai joué a peine et j'ai pas aimé du tout ... 70€ dans le vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! :hello:

 

 

 

Pour MGs4 (ne me jetez pas des pierres svp) j'ai pas encore testé le jeu. J'ai joué online toute la soirée :lol: MGS4 est enfin sorti, et moi je joue online avec le moteur 3D de MGS3 lol Donc je suis incapable de vous dire si le jeu est vraiment beau par rapport à la Beta online. Je vous dirais ça demain.

 

Tu est malade Nepto lol, ta eu le jeu aujourd'hui et ta meme pas tester mdr :reflexiomo6::lol:Moi je vais me regaler toute l'aprem demain :D:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...