Duan Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 pour ceux qui ont le temps de jouer et qui veulent un joli wall flash je vous conseille de jouer sur METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS et d'aller acheter le wall a 30.000 dp points, il vaut le coup (animations de raiden et de vamp et dernières news du site officiel inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 La surprise :lol: je pense que c'est du myto Je ne crois pas que ce soit du mytho mais ce sera surement quelque chose qui ne sert à rien lol enfin on vera on pourrai être surpris lol qui sait.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bah le 3 c'est avant le 1 et le 2 , et l'histoire du 4 se situe apres le 2 . Si je serais toi j'acheterais le 4 je le finirais , apres tu trouve le 1 et le 2 sur le net tu les refais et tu refais le 4 pour mieux comprendre . ou sinon lis des résumé sur le net des deux autres épisodes . merci cloud ! je vais allez voir a république tout de suite ( 10 min de trajet lol) bon je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 les salooooooooooooooooooooops !!!!!!!! BAN BAN BAN BAN !!!!! mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bon moi acheté via play.com parti aujourd'hui j'espere l'avoir pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Vous en avez de la chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 merci cloud ! je vais allez voir a république tout de suite ( 10 min de trajet lol) bon je vous tien au courant HS on T'habite pas loin de chez moi alors , faudra se faire une soirée un de c 4 ^^ PEs avec des potes HS off Sinon moi je vais attendre jeudi pour avoirs mgs, car je l'ai reservé a micromania, et ils m'ont appelé les pauvres lol, j'ai deja fait le coup de reservé dbz et le prendre a republique. Donc la je vais pas leur refaire ce sale coup ^^ en plus j'ai un bon de reduction micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bon de retour de republique ! pour ceux qui veulent mgs 4 aujourd'hui absolument venez a 20h a république il le vendront rideau fermé au meme pirx que le jours de la sortis officielle (seulement dans 2 ou 3 mag ceux du milieu pour les connaisseur de ceux quartier ) et donc la rumeur comme quoi il etait dispo aujourd'hui dans l'aprem etait fausse car il ne l'ont même pas reçu ! il le reçoivent a 19h par coursier ! demain tous les magasin l'oront sur d'après eux c'est deja 1 jours avant la sortis officielle c'est deja pas mal ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 normalement ils devaient les avoir aujourd'hui(plusieurs mag me l'ont dit hier) et quand ji suis allé ils m'ont dit finalement mercredi matin, donc demain alino et compagnie on se croisera peut être . Allé vais finir le 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant