Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!

shuyin

Messages recommandés

bah le 3 c'est avant le 1 et le 2 , et l'histoire du 4 se situe apres le 2 .

Si je serais toi j'acheterais le 4 je le finirais , apres tu trouve le 1 et le 2 sur le net tu les refais et tu refais le 4 pour mieux comprendre ;) . ou sinon lis des résumé sur le net des deux autres épisodes .

merci cloud ! :hello:

je vais allez voir a république tout de suite ( 10 min de trajet lol) bon je vous tien au courant :jap:

merci cloud ! :hello:

je vais allez voir a république tout de suite ( 10 min de trajet lol) bon je vous tien au courant :jap:

HS on

T'habite pas loin de chez moi alors :D, faudra se faire une soirée un de c 4 ^^ PEs avec des potes ;) HS off

Sinon moi je vais attendre jeudi pour avoirs mgs, car je l'ai reservé a micromania, et ils m'ont appelé les pauvres lol, j'ai deja fait le coup de reservé dbz et le prendre a republique. Donc la je vais pas leur refaire ce sale coup ^^ en plus j'ai un bon de reduction micromania :jap:

bon de retour de republique ! :hello:

pour ceux qui veulent mgs 4 aujourd'hui absolument venez a 20h a république il le vendront rideau fermé au meme pirx que le jours de la sortis officielle :D (seulement dans 2 ou 3 mag ceux du milieu pour les connaisseur de ceux quartier :D) et donc la rumeur comme quoi il etait dispo aujourd'hui dans l'aprem etait fausse car il ne l'ont même pas reçu ! il le reçoivent a 19h par coursier ! :jap:

demain tous les magasin l'oront sur d'après eux c'est deja 1 jours avant la sortis officielle c'est deja pas mal ! :pasmafaufe8:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M