smickers Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Aller répond ^^ please je le veux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est quoi la boite à gauche ? EDIT : A oki c'est la boite ^^ ' ... moi je connais 3 magasin mais ils sont pas trop sympa. J'achète quasiment tout mes jeux la-bas. Je dépense une fortune chez eux, et au final " pas avant mercredi soir " Je vais tenter ma chance ce soir mais j'ai des doutes A mon avis, ils font surement le vendre 5 voir 10 euros plus cher. Je connais bien les vendeurs sur république ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 le truc à gauche c'est juste un carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 le truc à gauche c'est juste un carton ? ouaip il le dit ici : En faite il était dans un foureau en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Il a dis que c'était le fourreau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 moi alapage me l'a envoyé aujourd'hui (precommandé le 1er pour etre sur de l'avoir ) donc je pense que demain il sera mien (ben oui creteil - calais c'est pas long a faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Dans mon magasin habituel vue que je conais assez bien le vendeur il me l'a vendus des qu'il les a recus, j'ai même eu le luxe qu'il m'appel direct chez moi des qui les avais recus en boutique ^^ J'avais plus qu'a passer à la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Oui mais quelle boutique ? >.< on veux pas le volé on veux lui donner de l'argent a ton vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 A république ils l'ont mais se méfient des appels au téléphone, des fois que ce serait un test ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 hum hum...tu es sur de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant