Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!

shuyin

Messages recommandés

Comment y font pour l'avoir avant le 12 les gens? Moi j'ai commandé ma version collector sur fnac.com et je me demande si je l'aurai un jour et surtout quand...vu que je pars bientôt en vacances!

Bon du coup, je retourne sur MGS 1 moi...ah non je dois aller bosser:triste: (aaah Psycho Mantis et Sniper Wolf que de souvenirs!)

non mais je l'avais vue sur le net :D , yen a qui dise que c'est pour ce moquer de la capacité de stockage de la 360 (l'histoire de swaper plusieurs cd pour jouer ... ) et il y en a qui dise que c'est un clin d'oeil a mgs 1 :DD

trop bon la video, juste une question il sort pas sur bobox 360 celui-la ( enfin pas de suite), je pense que c'est plus rapport a mgs1 quand meme, hideo aurrais pas osé ce moquer de la bobox quand meme lol

je sais pas exactement le-quelle , mais hier soir Squall051 ma dit qu'il avais appeler plusieur magasin et ils lui avais confirmer qu'ils aller le vendre aujourd'hui . Si j'avais pas deja payer mon vendeur je serais partis voire dommage la prochaine fois je preco plus rien :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M