bad wolf Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je ban tout ceux qui l'auront avant le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je ban tout ceux qui l'auront avant le 12 dans ce cas là, je peux lacher quelques insultes avant le ban?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je ban tout ceux qui l'auront avant le 12 Et ceux qui préfère Sam Fischer tu les BAN aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Et ceux qui préfère Sam Fischer tu les BAN aussi ?! waouh quel sacrilège, la c'est pas un ban que tu va prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 +1 ca va tout dechirer ! , j'aurais peut etre le mien demain Pareil j'aurais MGS4 demain si tout se passe bien ^^...je suis trop pressé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 j viens de voir ca : comme je le dit sous la video , j adore la serie mgs ... mais c est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 de vraies chattes en chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Cette video est deja passe ici ? Gametrailers.com - *Spoiler* MGS4 Insert Disc 2 by LuKcapS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Petite question : J'aurai peut-être (surement...) le jeu ce soir. Vous croyez qu'il y a des risques au niveau BAN sur le online PSN ? J'ai l'impression que c'est de la grosse connerie cette histoire de BAN, mais je pose quand même la question on ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Vous croyez qu'il y a des risques au niveau BAN sur le online PSN ? Nan mais comme je l'ai dis plus haut, y aura des ban sur meta sinon, des précisions sur la durée de l'install du jeu : ça spoile le nombre d'acte dans le jeu -Acte 1: 8 Minutes -Acte 2: 3 Minutes -Acte 3: 3 Minutes -Acte 4: 2 Minutes -Acte 5: 1 Minute mais les install se feront pendant les cinématiques, donc on ne les remarquera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant