Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

bon je viens de craquer pour mgs4 sur play.com, c'est marqué qu'il est en stock expedié sous 24h, il a changé de statut ce n'est plus précommande!

Dire que j'ai dit que je ne l'ouvrirai pas avant la fin de mes exams dans 2 semaines... ça m'apprendra à être aux rattrapages tiens :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gars a eu son jeu.. moi j'ai déjà la 60go il ne me fait pas raler lol J-4 attend je vais pas pleurer pour ça lol + je l'ai précommandé et sur de l'avoir le jour J ;) On ne perd rien pour attendre comme on dit hehehe on a attendu je ne sais combien d'années pour mgs 4 donc un jour de + ou -... , par contre je suis curieux d'en savoir un peu plus sur cette "soi-disante" surprise qui leur ont tellement pris de temps lol Modifié par titi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Payton a déclaré qu'une surprise sera inclue avec le jeu disponible dans le commerce, que même ceux qui disposent déjà d'un exemplaire ne peuvent pas avoir. Avec tout le travail que cette surprise lui a demandée, il n'a pas même pas eu le temps d'en parler.

 

je comprend rien a cette phrase, surtout la : que même ceux qui disposent déjà d'un exemplaire ne peuvent pas avoir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre aux US ils ont des 80go

au japon des 40go

mais le pire c'est qu'ils ont 4 ports USB

et probablement la rétrocompatibilité

 

Vivement la Hagane j'ai hate, j'ai craqué moi.

Par contre si y a une Hagane 80go là j'ai les boules mais on me l'a pas proposé.

 

Sinon dommage qu'on soit obligé d'acheter l'edition EURO

100€ la collector ca fait mal quand même

 

PS: Tout le monde a des exams, Konami l'a fait exprès lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre aux US ils ont des 80go

au japon des 40go

mais le pire c'est qu'ils ont 4 ports USB

et probablement la rétrocompatibilité

 

Vivement la Hagane j'ai hate, j'ai craqué moi.

Par contre si y a une Hagane 80go là j'ai les boules mais on me l'a pas proposé

 

Sony profite de la sortie de mgs4 pour écouler leur stock de 80Gb, ki ne sont plus fabriquées (anciennes cartes mères). Je pensais kils avaient déjà tout écoulé, mais apparament non. Cependant, en allant sur le site US d'amazon, le pack est déjà depuis longtemps en rupture donc devait pas yen avoir autant que ça. Pour moi, le meilleur pack avec mgs4 reste la Hagane japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...