shuyin Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Selon plusieurs membres de Gamefaqs, l'artbook US donné par Gamestop à ceux ayant réservé le jeu ne serait en fait qu'une succession de modèles 3D des persos en HQ sur papier glacé. Pas de quoi en être jaloux au final. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Salut tout le monde . Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà remarqué mais je trouve quelque chose qui a attiré mon attention sur cette affiche. Comme vous pouvez le voir sur cette affiche nous avons 2 petites phrases à l'entête, la première : "THE FALL OF A HERO" et la deuxième : "THE RISE OF A LEGEND". Vous ne trouvez rien de bizarre ? Moi si, et si Hideo avait encore une fois voulu nous faire réfléchir ? Regardez les mots en ROUGE et ceux en BLANC, si on traduit les deux phrases on s'apperçoit que la première dit "La tombée d'un héros" et la deuxième "La levée d'une légende", jusque là rien de bizarre.... Mais et si on mettait tous les mots en ROUGE de la première phrase avec les mots de la même couleur mais de la deuxième phrase ? (La même chose pour les mots en BLANC). Cela nous donnerait pour la première "THE FALL OF A LEGEND" et pour la deuxième "THE RISE OF A HERO" Vous ne trouvez pas que ça change le sens de ce qui pourrait arriver dans MGS4 ?^^ Qu'en pensez-vous en admettant que ce que j'ai écris ici soit plausible ? ^^ Donnez vos avis Je trouvais sympa de poster ceci, ne m'envoulez pas si quelqu'un y avait déjà pensé ^^ Modifié le 5 juin 2008 par titi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ça reviens presque au meme une hero ou une legende sanke c'est les 2 de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 bon, en plus de l'édition collector PAL, j'ai commandé l'édition limité Jap avec tout ça, j'arriverais bien à me faire un collector potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai vraiment to hate d'avoir le jeu , hmm je sens les gros tripes d'infiltrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 faite gaffe Sur certains forums, y a des kevins qui s'amusent à spoiler tout le jeu (les boss, le nom de tous les Patriotes, les lieux, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 On peut le dire, n'allez pas sur les forums de jv.com, sauf si vous voulez savoir que Snake est en fait une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 nan mais Jv.com ya qu'a voire le nombre de topic crée a la seconde pour voire que c'est des Keke . Pour les cinématiques de 90 minutes ca a été démenti par Ryan payton et le site Gamepro . source : PS3 News - Démenti sur la durée des cinématiques de MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 dommage ils peuvent mettre des cinématiques de 2h00 que ça me dérangerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 faut juste bien faire pipi avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant