bad wolf Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Acheter une version collector pour une boîte en métal... Je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon, chacun son trip on a la classe ou on l'a pas nan mais MGS3 dans sa boite metal ça sublime toute ma ludo PS2 et là je pensais que le collector de MGS4 en aurait une, j'aurais juste revendu la figurine, la BO et le Making of mais là je vais tout revendre je vois pas ce qu'il y a de choquant vu qu'au final, dans les 2 cas, j'aurais normalement pas perdu de tunes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Plus que quelques jours avant la sortie du jeu Je pense prendre la version normal vue que je trouve pas grand chose d'ultie dans la version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Juste un petit renseignement, pour le 4 c'est bien snake le truc qu'il a sur l'oeil c'est juste un dispositif de combat et pas pour cacher un oeil creve comme big-boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Juste un petit renseignement, pour le 4 c'est bien snake le truc qu'il a sur l'oeil c'est juste un dispositif de combat et pas pour cacher un oeil creve comme big-boss C'est exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 MGS4 a été noté 40/40 dans Famitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Famitsu lache un jolie 40/40 a MGS 4 . Source : Test MGS 4 : la note parfaite ! - On dirait que Famitsu a apprécié le jeu... - Gameblog.fr Edit: Grilled par lindewell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 MGS4 a été noté 40/40 dans Famitsu. c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Et hop voila encore une bonne nouvelle comme si je ne savais pas que sa allais cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bon bah collector commandé sur playerone , par contre d'après le mail de confirmation l'envoi des précommandes se fait que 24/48h après la sortie j'hallucine mais bon au moins ça me fera une raison de réviser , putain de partiels , pourquoi MGS est pas sorti en juillet rahhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 pourquoi MGS est pas sorti en juillet rahhhhhhhhhh parceque sinon on aurait fait un attentat contre Kojime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant