Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

d'ailleur qqn sait où je pourrai la commander ????

 

mon score games c'est mort , micromania pas encore été , la fnac rien sur le site , virgin on ne peut pas consulter comme sur le site de la fnac :(

 

bref je désespère j'ai meme test game uk mais rien , si jamais quelqu'un veut l'oreillette bluetooth MGS4 elle est sur game uk ( je dis ça au cas où :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer MGS 3 (qui est vraiment à part pour moi donc pas comparable aux autres MGS, mais je le trouve vraiment bien!!) et là j'attaque le 1er sur gamecube (histoire d'être dans le bon sens de la chronologie), après je passerais au 2ème (où j'aime beaucoup moins le passage sur le BIG Shell avec Raiden et Kojima qui nous nargue avec Snake dans les cinématiques :grr: ) et ensuite.... MGS 4!!!!!!!!!

 

Sinon Logan de jv.com m'a répondu (je ne m'y attendais pas...) pour dire qu'il a retouché son test en enlevant certains détails, et pour dire qu'il pensait que les détails qu'il mentionnait étaient connus de (presque) tous...

 

Merci Duan pour les photos de la version collector! Elle va être sympathique! (en même temps le prix sera lui aussi sympathique!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, le collector de merde :grr:

 

même pas de Metal Box,

 

Hop, bah ma précommande finira entièrement sur ebay et je me rabbaterais sur la version normale

 

déçu déçu déçu déçu ... :triste:

 

Acheter une version collector pour une boîte en métal... Je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon, chacun son trip :smokey:

 

Achète toi une grosse boîte de Sardine et tu mets ton jeu dedans... Tu fermes les yeux dix secondes et TADAM !!! Voilà ta version collector tant attendue :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Logan de jv.com m'a répondu (je ne m'y attendais pas...) pour dire qu'il a retouché son test en enlevant certains détails, et pour dire qu'il pensait que les détails qu'il mentionnait étaient connus de (presque) tous...

 

Le pauvre vu comment il s'est fait incendier sur tout les sites, perso je m'exprime pas sur ce test le nom du site suffit largement :bedo:

 

Merci Duan pour les photos de la version collector! Elle va être sympathique! (en même temps le prix sera lui aussi sympathique!!)

 

De rien, c'est vrai qu'elle a de la gueule apart la figurine que je trouve vraiment gamine ...

 

C'est important si je n'ai pas joué au 3 ?

 

J'ai fais et refais le 1 et le 2 (qui m'a fait acheté la PS2 à l'époque ^^) dans tous les sens ...

 

le 3 déchire, la 1ére fois j'avais pas accroché mais je l'ai refait il y a environ 2 semaines et j'ai vraiment apprécié, il est pas indispensable certes mais si tu veux en apprendre le plus possible sur big boss ("présent" grâce aux souvenirs de snake) c'est le meilleur moyen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...