Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

je viens de commencer une nouvelle partie de MGS2, et pareil, ça reste énorme, sauf que là ça n'a presque pas vieilli graphiquement et y a quand même un sacré gap technique entre les 2 1ers

 

Pas mieux ! Je suis dessus et j'hallucine tout simplement sur la finition technique, et quand tu vois le nombre d'années c'est juste fou :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en ce moment je vois y'en a il se refont les anciens MGS, moi pareil je me refais le 3éme opus en attendant le 4,vu que j'ai fini GTA4 donc jme refais la série pour vraiment être prés pour la suite^^...donc bon jeu a tous et rendez vous le 12 juin...peut-être même avant qui sait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le 1 sur GC en a peine 8h (ah, il est telement bon celui la ! C'est surtout important de le refaire pour l'histoire du FoxDie, car il a l'air d'etre beaucoup présent dans le 4, d'ou l'apparence de Snake!) puis jme suis mis au 2, j'ai fini le tanker et la, je suis a la big shell! c'est vrai que c'est fou a quel point sa a bien vieillit, super bien conservé lol allez les gars (et les filles), plus que 9 jours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, moi MGS, y a que le premier qui m'a emballé à l'époque, c'était du jamais vu, mais sur la génération suivante, c'était la série d'infiltration qui m'intéresse le moins, je crois que je préfère toutes les autres (Splinter Cell, Hitman, Thief, même Tenchu lol)...

 

MGS 4, j'attendrais de le trouver à 30€... et encore, j'attendrais encore un peu plus, vu qu'il y aura surement une version ++ qui sortira plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre

 

car MGS2 est en tout point largement supérieur au 1er : technique, gameplay, scénar, background des perso, musique, etc ....

 

MGS3 est plus dans la continuité, il est excellent mais ne marque pas la même différence entre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2 (quoique, le combat contre The End est sûrement un des meilleurs moment tout MGS confondu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...