Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

moi j'ai plus ma version collector a cause d'un P*tain de magasin incompétent ! (Je vous laisse devinez ....Micromania ! ) .

Alors je m'explique ,des qu'ils on annoncer sur le net la version collector en France , je me suis presser d'aller a mon micro pour la preco , déjà le vendeur étais même pas au courant il me dit "attend je vérifie ..." il reviens et me dit pour l'instant je vous preco la version normale et si version collector il y a je vous la réserve , je vous appellerais pour venir reprendre le ticket . tout content je rentre et j'attends , une semaine plus tard vue qu'il ma pas appeler je me pose des questions , je l'appel et il me dit " Non monsieur , je vous ai jamais dit ca , vous avec preco la version normale . ensuite il me dit de toute façon ils sont déjà toute partis les version collector " ... :(

Donc pour moi c'est mort j'aurais simplement la version normale :-/ a cause d'un magasin de voleur ... :grr:

 

Edit : Pour me venger je n'achèterais plus rien chez eux , je commanderais la version normale sur le net ( Qui a dit play.com ? )

 

Ahahahah je vois exactement duquel tu parles non mais ce magasin c'est hallucinant il est bourré de tocards c'est incroyable, j'ai l'impression qu'ils recrutent sur JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le test sur JV.com hier (17/20).

 

Je ne sais pas si le jeu a vraiment été testé à la va vite ou non mais j'espère en tout cas qu'il sera (au moins) aussi bon que MGS2 :love:

 

Par contre j'ai vu aussi les avis et notes laissés par les lecteurs du site : du n'importe quoi !!! C'est du genre : "Super MGS4 arrive le 12 juin, j'ai hâte d'y jouer, je lui mets 20/20..." (il y a 6 avis laissés par des internautes et la moyenne des avis tourne à 19/20 à ce jour). Hier je me suis donc inscrit et j'ai laissé aussi mon avis et la note de 0/20 histoire de redescendre cette superbe moyenne, qui j'espère pourtant sera méritée (je parle du 19/20), mais qui est injustifiée pour le moment pour un jeu encore non testé par ces joueurs :fonsde: Mais de toute façon mon commentaire et ma note doivent d'abord être vérifiés avant d'être publiés : si c'est rejeté c'est que les webmasters ont de la merde dans les yeux pour n'accepter que des avis positifs et injustifiés :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site PlayFrance je jeu a donc été noté 9.5/10 comme ca a été dis 2 ou 3 pages avant.

 

Mais quand on rentre un peu plus dans le détail, surtout sur la durée de vie du jeu voilà ce qu'on peut trouver :

 

DUREE DE VIE - 9/10 : Je ne peux révéler la durée du jeu mais sachez que de ce point de vue vous ne serez pas déçus. Un MGS n'est jamais assez long de toute manière !

 

Ca me fait marrer le "je ne peux révéler la durée de vie du jeu" :drink: Mettre un 9/10 sur un critère dont on ne sait rien et qu'on revendique en plus !!!

Surtout que ce critère est assez relatif : les cinématiques occupent le tiers de MGS4 (certaines durent même jusqu'à une demie heure), ça ralonge la durée de vie mais ca veut pas forcément dire qu'on joue de façon active tout le temps (c'est normalement le vrai critère à prendre en compte). Et c'est pourtant un détail relevé dans ce prétendu test...

 

Alors étant un fan de MGS, et puisqu'il est de toute façon plus qu'évident que le jeu sera bon, j'attendrai de me faire mon propre avis et si je veux lire un test j'irai voir du coté des sites qui l'on testé après la sortie du titre :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez trouver...:DD :jap:

 

Oups... Correction effectuée.

 

Sinon, j'ai envoyé un mail à ce chère Logan de jv.com (je ne sais pas si il le lira mais je lui fais comprendre le fond de ma pensée concernant le test de MGS 4, en restant courtois bien sûr... On n'est pas des bêtes quand même :fonsde: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent rien dire sur la durée de vie, pas parcequ'ils ne la connaissent pas, mais parceque ça fait partie des NDA avec Konami :clin:

 

Oui mais c'est aussi parce qu'ils ne la connaissent pas :non: Je ne crois pas qu'ils aient fini le jeu... Et ils semblent donc se baser aveuglément sur des infos de Konami sans les vérifier (pas très professionnel et objectif :pasmafaufe8:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le test sur JV.com (THE référence) hier (17/20).

Alors étant un fan de MGS

Hier je me suis donc inscrit et j'ai laissé aussi mon avis et la note de 0/20

 

:D

 

Je ne crois pas qu'ils aient fini le jeu...

 

le test se base sur la version dévoilée pendant les 3 jours dans un hôtel parisien et ils l'ont fini Présentation de Metal Gear Solid 4 - Dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est aussi parce qu'ils ne la connaissent pas :non: Je ne crois pas qu'ils aient fini le jeu... Et ils semblent donc se baser aveuglément sur des infos de Konami sans les vérifier (pas très professionnel et objectif :pasmafaufe8:)

 

c'est bien possible aussi

 

de toute façon, un MGS y a pas besoin d'attendre un test pour que je précocraque direct :rox:

 

 

sinon, je viens de re-finir MGS1 (la dernière fois, j'y ai joué à sa sortie), 'tain, ça reste quand même une sacrée claque quoi, passé la purée de pixels et les doublages+sous-titres assez honteux (et désormais cultes :lol: )

 

je viens de commencer une nouvelle partie de MGS2, et pareil, ça reste énorme, sauf que là ça n'a presque pas vieilli graphiquement et y a quand même un sacré gap technique entre les 2 1ers

 

bon vivement que je le retermine que je me refasse le 3 avant l'arrivée du Messie :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...